MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE n’est pas vérifiée
114 RUE SAINT PIERRE, 57000 METZ
Évaluation 2.3/5

Avis MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE

2.3

Comment faire quand on ne peut pas payer la maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE ?

IDE57
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nouvelle directrice et nouvel IDE encadrant qui remetent petit à petit de l'ordre dans la boutique. Mais toujours des pénuries de personnels.

Colette

Parce qu'avec la direction d'avant c'était pas ça ? Pourquoi continu t-il à avoir à ce problème d'effectif du personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 900 € à 2300 €. Comment MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE paye-elle?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2300 €. Combien MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE peut offrir?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Peux-tu me dire a quoi ressemble une journée typique comme infirmière?

Est-ce que FORUM qui est à proximité de MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que chaque employé obtiendra voiture de service? C'est vrai? Merci

Écrivez en général s'il y a une chance de recevoir des questions plus tôt pour l'entrevue pour auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=096ee785fb6ebd9e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE a Metz

Est-ce que des nouveaux employés p. ex au poste d' animatrice 2d-3d ont le droit aux congés payés ?

monique

Les intégrations dansMAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE sont-elles souvent effectuées?

valerie

Les employés MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

monique

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Considérez-vous MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE comme un employeur honnête?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.

La rotation est-elle dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.