MAISON DE RETRAITE UTRILLO

Saint-Bernard
SIREN: 383354636 Téléphone: +33 4 74 00 17 17
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE UTRILLO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISON DE RETRAITE UTRILLO ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE UTRILLO ?

Tristesse
Date de l'expérience: 2022-02-05

Je vois que rien n'a changé, ma mère décédée en 2008 a vécu les mêmes difficultés et maltraitances. Minutage des douches, malnutrition, ... je l'ai retrouvé un après-midi inconsciente sur son lit, et comme prête à être mise dans un cercueil, j'ai interpellé la direction et appelé moi-même le médecin de la résidence qui l'a faite hospitaliser en urgence !!!
L'équipe de direction a ensuite été renouvelée pour quel résultat ?

Marie-Francoise

Bonjour, est-ce que vous avez porté plainte ? C'est inadmissible ! Ils n'ont rien changé alors depuis 2008 ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Est-il vrai que les employés de MAISON DE RETRAITE UTRILLO obtiennent des augmentations plus importantes que dans RESIDENCE JOSEPH FOREST?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Quelle entreprise, MAISON DE RETRAITE UTRILLO ou ELECTRIC SYSTEMS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Salut, j'aimerais trouver un emploi à Saint-Bernard. Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PYSR

Où les opportunités de développement sont meilleures : en RESIDENCE THERAPEUTIQUE SAINT LAURENT ou en MAISON DE RETRAITE UTRILLO?

MAISON DE RETRAITE UTRILLO recrute récemment pour des postes :

Responsable entretien bâtiment, Agent / Agente d'entretien du bâtiment, RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES DE COLLECTIVITÉ (H/F)

Je peux recommander l'entreprise MAISON DE RETRAITE UTRILLO. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMAISON DE RETRAITE UTRILLO, laissez-moi savoir!

Chez MAISON DE RETRAITE UTRILLO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE UTRILLO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON DE RETRAITE UTRILLO Questions fréquentes