MAISON LEFAY

22 RUE DE VERDUN, 76600 LE HAVRE

Avis MAISON LEFAY

Le salaire moyen dans l'entreprise MAISON LEFAY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LEFAY ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MAISON LEFAY ou AMBASSADE DE BRETAGNE SARL?

Dans MAISON LEFAY comme dans AMBASSADE DE BRETAGNE SARL vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MAISON LEFAY ou CHARCUTERIE LEPINE?

MAISON LEFAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Noémie

La meilleure évaluation du patron de MAISON LEFAY sera 10. Le rythme de travail chez MAISON LEFAY est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de MAISON LEFAY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MAISON LEFAY va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez MAISON LEFAY ? Ma note globale : juste * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

MAISON LEFAY à Le Havre qui s'occupe de Production ouvre ses portes. Tous le détails sur notre site Internet. Appliquez

martine

Est-ce que MAISON LEFAY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

lola

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MAISON LEFAY

martine

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Connaissez-vous bien MAISON LEFAY? Est-ce le travail est bien payé?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezMAISON LEFAY. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Est-il possible de signaler divers problèmes à MAISON LEFAY?

MAISON LEFAY Questions fréquentes