MAISON VINCENDEAU

Sète

Avis MAISON VINCENDEAU

Combien l'entreprise MAISON VINCENDEAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VINCENDEAU ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Patient et sympa de bon pro

Lucas

Est ce que vous êtes un habitué de cette boulangerie ? Comment est ce que vous qualifierez le service ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Beaucoup de choix de pain et de gâteaux

Bon pain et bon sandwich

Louna

Est ce que le service se fait sur place ? Peut on commander en ligne dans cette boulangerie ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Petite Boulangerie de quartier , avec que des jeunes .. bonne ambiance..

Frédéric

Est ce que cette petite boulangerie est nouvelle dans le quartier ? Est ec que c'est une entreprise pro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas facile l artisanat

Éric

C'est une boulangerie ou une entreprise artisanal ? Je suis un peu confus

Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Qualité

Date de l'expérience: 2021-08-21

Au top je recommande

Les employés de MAISON VINCENDEAU participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Souhaitez-vous devenir un nouvel employé de l'entreprise MAISON VINCENDEAU? Veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

Comment évaluez-vous le montant des revenus de l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KHSV?

Bonsoir,MAISON VINCENDEAU recrute du 2020-11-21, vous êtes ponctuel et organisé? Contactez-nous via poleemploi

Hier, J'ai postulé pour le travail comme boulangère dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

florian

Est-ce que MAISON VINCENDEAU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez MAISON VINCENDEAU? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMAISON VINCENDEAU, chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de MAISON VINCENDEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147HYMRPatissier /Patissière (H/F), prouvez!

MAISON VINCENDEAU recrute pour le poste de Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.