MAISONS TE HO

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis MAISONS TE HO

2.8

Comment la parenté est gérée au sein de l’entreprise vis-à- vis des autres employés MAISONS TE HO ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS TE HO ?

Le temps
Date de l'expérience: 2023-11-06

Nous avons pleins de photos de malfaçons de la maçonnerie, que nous allons mettre sur les réseau sociaux ainsi qu'une émission de télé,
Car cela vos une pépite d'or sur les fouilles de la maison .

Date de l'expérience: 2022-07-29

J ai fait construire avec eux. Prenez un expert. Attention sol pas droit, reagreage à prévoir. Mur de la salle à manger à refaire. Bouton de lumière cassé. Fenêtre de la cuisine qui n ouvre pas puis ne se ferme pas. Porte d entrée abîmée, dessous de toit rayé, porte de garage avec un espace de 10 cms en bas, plomberie mal faite aux sortie de robinets. Impossible de brancher le lave vaisselle et lave linge. Aucunes mesure des murs et placard ne correspondent au plan initiale. Murs pas d équerre. Maison livrée sale en intérieur (WC utilisés non nettoyés) (peinture sur fenêtres, poussière partout) coulure de peinture et enduit au sol.
Impacts aux murs dans le garage.
A la livraison avancée de 3 semaines, chantage aux clés et au chèque de 5 %.
Isolation au plafond avec trous thermiques. Barillet de la porte d'entrée toujours pas changé au bout de 3 mois.

Maisons Te.HO

Sous couvert d'anonymat comment voulez-vous que nous puissions intervenir !
Il est d'ailleurs étonnant que cette personne puisse rentrer chez elle si le barillet de la porte d'entrée n'est toujours pas changé ...
J'invite donc cette personne à se rapprocher de l'agence afin que nous puissions mettre en oeuvre les interventions nécessaires.

Maisons Té.HO

Aymeric

Vous n'avez eu aucune plainte de ce genre alors ?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-03

Le concept très bien attention au travaux de maçonnerie une grosse (supprimé par l'administrateur) Pas de fondations fouilles sur la terre végétale.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1522 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-12

Maison mal fini et très très froide

Reine

ont-ils fait une mauvaise installation de chauffage ou pourquoi fait-il froid ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

pas de sources

Alexandra

Mais si les commentaires des clients le disent pourquoi cela ne sera pas vrai ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

J ai rencontré beaucoup de problèmes après ma construction. L expert a émis 22 réserves après livraison

22?! C'est scandaleux! Comment ils ont réagit?

Bretagne
Date de l'expérience: 2023-09-26

Pouvez-vous nous joindre en message privé nous avons de gros problèmes de fondations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Les avis sur l'entreprise MAISONS TE HO sont assez contrastés. D'un côté, certains clients ont rencontré de nombreux problèmes de construction, avec des malfaçons à réparer. D'un autre côté, d'autres salariés semblent satisfaits de l'ambiance de travail et de la proximité avec la direction. Comment évaluez-vous la situation actuelle de l'entreprise, en prenant en compte ces retours sur la qualité du travail ? Pensez-vous que des changements sont nécessaires pour améliorer la réputation de l'entreprise?

Comment MAISONS TE HO utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Vannes sont adéquatement mesurées ?

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Vannes ou par des contraintes budgétaires ?

MAISONS TE HO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MAISONS TE HO ou CIE DE CONSTRUCTION DU SUD MORBIHAN?

MAISONS TE HO Questions fréquentes