MAJEYDA

L’expérience de l’utilisateur avec MAJEYDA n’est pas vérifiée
5 B RUE CHANOINE LESCHI, 20200 BASTIA
L’expérience de l’utilisateur avec MAJEYDA n’est pas vérifiée

Avis MAJEYDA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAJEYDA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAJEYDA ?

Que voulez-vous savoir sur MAJEYDA ?

Est-il vrai que MAJEYDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAJEYDA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJEYDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAJEYDA pendant la pandémie du coronavirus?

michel

Savez-vous si l'adresse MAJEYDA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

estelle

Oui, ce 5 B RUE CHANOINE LESCHI, 20200 BASTIA est correcte. J'en suis sur.

michel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande MAJEYDA

Que pensez-vous de MAJEYDA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.