Manpower Avignon Industrie Tertiaire

Avignon

Avis Manpower Avignon Industrie Tertiaire

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Manpower Avignon Industrie Tertiaire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Avignon Industrie Tertiaire ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Agence irresponsable, vraiment pas professionnelle avec une équipe qui n’est pas du tout compétente. Répondre aux mails des intérimaires est trop demandé pour eux. Aucun suivi des demandes, erreurs sur les fiches de paie etc. Une équipe désagréable, et pas organisée. Mépriser les intérimaires est tout ce qu’ils savent faire malheureusement. Fuyez, fuyez et encore une fois FUYEZ.

Betty

@anonyme avez-vous de l'expérience avec d'autres agences Manpower ? C'est la même chose partout ?

Manpower Avignon Industrie Tertiaire produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Le 2020-06-05, j'ai commencé à chercher un emploi. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle propose des bonnes conditions de travail?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezManpower Avignon Industrie Tertiaire, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

manon

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Manpower Avignon Industrie Tertiaire ?

À quoi ressemble la communication dans Manpower Avignon Industrie Tertiaire? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Préparateur De Commandes est apparue. Le salaire est de 1920 €.

Manpower Avignon Industrie Tertiaire recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller Manpower Bookeur De Compétences (H/F)!