Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE

7 BLD COLONEL REMY 56000 VANNES
Téléphone: +33 2 97 68 28 00

Avis Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-21

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Il y a une autre entreprise dans la région, FID OUEST COGEM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE?

Bonjour, à quoi ressemble le travail sur le poste de technicien de maintenance chez Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE? Quelle est l'ambiance, les gains, qu'il s'agisse d'heures supplémentaires?

Combien on gagne dans Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2900 €.

marine

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE? Il y a aussi mutuelle comme dans SERRES LES 3 MOULINS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE que dans d'autres entreprises de Vannes?

Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Vendeur (H/F), Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse d'armoires (H/F), Peintre industriel / industrielle (H/F)

Le 2019-11-08 nous avons publié l'annonce. Pour l'instant, la réponse est faible, mais peut-être que quelqu'un cherche un emploi ici?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezManpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Manpower VANNES INDUSTRIE TERTIAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier IAA Viandes (H/F) - La Vraie-Croix - Mission En Intérim.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2400 €.