MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE n’est pas vérifiée
Gérardmer
SIREN: 413133653 Téléphone: +33 3 29 60 96 10
mfl@mfl.fr
Évaluation 2.9/5

Avis MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE

2 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE ?

Date de l'expérience: 2020-01-03

J'y ai travailler en tout 10 ans, c'est la première entreprise qui m'a fait confiance quand je suis sorti de l'école à l'âge de 19 ans, je n'ai aucun regret, même si la direction pouvait sembler dure, elle était toujours très juste... C'est un métier passionnant et si c'était à refaire, je le referais.

Ayant déjà travailler pour la concurrence, la qualité de la Manufacture Française de Literie est 100 fois meilleure que celle d'Epeda.

Laurent

je vous rassure, ça n'a rien à voir avec l'entreprise, j'avais juste besoin de voir autre chose et une surtout une autre région que le grand est. Je suis Vosgien de naissance mais la neige et moi, on est pas compatible ^^

Katia

Ok vraiment navre et vous avez pu trouver autre chose a faire dans une ville qui soit compatible?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Personnel pas du tout sociable pas un sourire pas envie d'échanger. Le matelas acheté a eu un défaut de fabrication mais on me l'a échangé. C'est assez cher et la directrice est très désagréable.

Grande qualité Fabrication Française, pas de vente directe aux particuliers

Sylvia

Est ce que vous n'avez pas eu l'occasion de le tester en avance ?

Date de l'expérience: 2023-07-13
Résumé

Il y a un mélange d'opinions sur MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE. Certains salariés apprécient la confiance que l'entreprise leur accorde, ainsi que la qualité de leurs produits qui surpassent ceux de la concurrence. Cependant, d'autres se plaignent du manque de sociabilité du personnel et de la directrice, et des problèmes de qualité et de respect des garanties.

Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? Quels sont les horaires de travail et les avantages offerts aux salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

54 jp
Date de l'expérience: 2022-11-22

Mauvaise qualité garanties non respectées

Quel est le numéro de téléphone actuel de MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE?

L.O
Date de l'expérience: 2022-06-15

Le bon numéro de téléphone : 03 29 609 610

Anne-Sophie

Ils ne répondent pas aujourd'hui. C'est toujours le cas ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

ouiiiii

Julie

C'est une blaque ou quoi? Tout le monde trouve que c'est pas du tout la bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le système de bonus de MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

j y ai travaillé pas du tout d'accord la direction est mauvaise

Benjamin

Elle n'est pas si mauvaise, la direction. Vous êtes de mauvaise foi

MFL
Date de l'expérience: 2022-06-09

Etiez-vous simplement un bon employé????

Laurent

croyez vous qu'avec une direction "mauvaise" une entreprise puisse tenir aussi longtemps dans la durée ?
C'est une entreprise qui a 25 ans, elle n'aurait pas tenu plus de 5 ans si votre commentaire était fondé...

Benjamin

Donc selon vous la direction n'était pas assez bonne?

Laurent

euh, je n'ai jamais dit ça au contraire, j'ai dit que si la direction était mauvaise, l'entreprise n'aurait jamais tenu debout aussi longtemps ;)

Benjamin

Ok désoler je vous a mal compris donc la direction fonctionne bien selon vous?

Laurent

c'est vrai que c'est mal fait ce site, je met "répondre" sur votre post et ça me met sur le premier post... Enfin bref, oui, pour moi elle fonctionnait bien, jamais de retard dans les salaires, toujours des commandes, des clients réguliers, je parle au passé vu que c'est plus du tout les mêmes dirigeants, l'entreprise à été vendu depuis. Je suis incapable de vous dire ce qu'il en est actuellement.

Benjamin

AH ok ça veut dire que les anciens dirigeant était très adorable?

Laurent

Un bon directeur n'est pas forcément quelqu'un qui est adorable... Un bon directeur c'est quelqu'un qui sait gérer une entreprise, qui sait la faire évoluer... Comme je l'ai dit dans mon post principal, la direction pouvait sembler très dur mais il n'y avait jamais rien de personnelle, c'était uniquement pour le bien de l'entreprise... On est pas dans le monde des bisounours, une direction n'a pas pour but d'être sympa ni même adorable... Donc en conclusion, oui ils étaient adorable quand tout allait bien mais ils savaient ne plus l'être quand il y avait des choses à redire. Rien d'anormal.

Benjamin

D'accord merci pour votre information. C'est vrai un directeur doit être stricte de temps à autre

• Est-ce que les employés sont valorisés chez MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE ?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE ou VOSGES LITERIE?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Vous pouvez rejoindre notre équipe du 2021-02-10. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FMXL Nous vous attendons!

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE?

Salut les amis! Envoyez votre curriculum vitae pour le poste de Couturier / Couturière d'ameublement (H/F). On se trouve a Gérardmer!

maurice

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE? Celui donné sur http://www.mfl.fr est probablement obsolète.

franck

Je n'ai que celui de http://www.mfl.fr. Et ça va.

maurice

Merci, j'essayerai d'envoyer par l.oriot@mfl.fr alors.

Où on peut gagner plus en MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE ou en PASSION LITERIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

COURBURE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE?

fabrication de sommiers fait-elle partie de MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels adhésifs MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE utilise pour fabriquer des matelas?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Vous connaissez MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE! Ils recherchent Magasinier, prouvez!

Un autre recrutement dans MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE, cette fois pour le poste Couturière.