MAORE DISCOUNT

Mamoudzou
Téléphone: +33 2 69 66 70 36

Avis MAORE DISCOUNT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAORE DISCOUNT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAORE DISCOUNT ?

Salima
Date de l'expérience: 2022-12-26

Site à fuir!
On m'a livré 2 articles non conformes en m'obligeant de payer une 1ère fois pour qu'un pro vienne constater cela. 1 article remplacé après plusieurs relances. Depuis 12/2022 le 2ème article (erreur de référence encore) n'a jamais été remplacé car le SAV m'oblige de commander encore pour qu'un livreur passe le récupérer et me le remplacer. C'est inadmissible de faire des erreurs et de réclamer des frais supplémentaires au client qui n'y est pour rien ! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!
ATTENTION LES GENS, CHERCHEZ LES AVIS POUR CE SITE QUE DES PROBLÈMES!!! FUYEZ!!! HSZGHRCSG

Lavoix
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je ne le cache pas qu'avant ils avaient un très bon service. Depuis quelques temps ils te font payer des articles qu'ils n'ont pas en stock pour ensuite te proposer des avoirs ou des remboursements non conformes. Je me suis faite avoir à 2 reprises. (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

Avez vous une idée de ce qui s'est passé pour que cette différence se fasse ?

MAORE DISCOUNT considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Mamoudzou ?

MAORE DISCOUNT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Bonsoir! dites nous: il y a des groupes de ressources pour tous vos employés chez la societe MAORE DISCOUNT a Mamoudzou?

Il y a des horaires de travail flexibles dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZCYJ.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MAORE DISCOUNT? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAORE DISCOUNT.

MAORE DISCOUNT recrute actuellement un nouveau Rédactrice Web. C'est peut-être toi?

MAORE DISCOUNT Questions fréquentes