MARC THIERRY

SIREN: 302653332 Téléphone: +33 4 76 40 04 04
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MARC THIERRY n’est pas vérifiée

Avis MARC THIERRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARC THIERRY.

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARC THIERRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARC THIERRY ?

adeline38
Date de l'expérience: 2022-04-09

Prestation au top, elle m’a sauvé d’une couleur faite (supprimé par l'administrateur) horrible !
Je recommande fortement merci

Lucie

Où avez-vous fait cette couleur horrible ? C'est votre première fois chez MARC THIERRY ?

Nelly M
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très satisfaite de ce salon situé dans la galerie commercial de Grand Place. Prix largement raisonnable, sans rdv et ouvert les lundis. Le top!

Date de l'expérience: 2022-02-27

Topissime

Très très

Très bien

Jean

Bonjour. Est-ce que le salon est mixte ? Je désire faire des soins.

adeline38

bonsoir, oui

Jean

Excellent ! Pour le rendez-vous, c'est possible de l'avoir le même jour où il serait mieux quelques jours avant ? Merci

Bad hair day
Date de l'expérience: 2021-11-06

Terrible, cher

Marina

Bonjour, quel est le prix pour un balayage blonde ? Vous dites que c'est cher. C'est beaucoup plus cher que chez la concurrence ?

Comment MARC THIERRY s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Grenoble pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Grenoble ?

Les employés de l’entreprise MARC THIERRY sont-ils encouragés à partager leurs anecdotes de voyage d'été au sein de l’entreprise ?

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par MARC THIERRY pour résoudre une grève à Grenoble?

MARC THIERRY, comme SOBRAMS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que MARC THIERRY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une entreprise MARC THIERRY près de COSERVIT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

MARC THIERRY recrute actuellement un nouveau Coiffeur. C'est peut-être toi?

MARC THIERRY a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-02-07.