MARINE AUTOMOBILES

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MARINE AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis MARINE AUTOMOBILES

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MARINE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

attention aux services après vente pas à la hauteur je suis tombé en panne avec un véhicule acheter chez eux et après une semaine d'utilisation le cable d'embrayage à ceder j'ai appeler le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne me dépanner j'attends encore

Gege76
Date de l'expérience: 2022-03-01

(supprimé par l'administrateur) en cours de liquidation

Tony

Gege76 vous êtes son client, vous avez perdu de l'argent avec lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loic
Date de l'expérience: 2021-10-07

Acheter un M135i en décembre, aujourd'hui je dois changer un arbres à came et des réparations ont déjà été effectué, la facture s'élève à 3800 euros je n'ai eu que 500 euros de sa part ! Je précise qu'il m'a souscrit une sois disant garantie de 1 an ! Aujourd'hui je suis en procédure.

Jérémy

C'est quand vous avez commencé d'avoir le problème avec votre voiture ? La garantie ne couvre pas la réparation ? Merci

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MARINE AUTOMOBILES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

L'entreprise MARINE AUTOMOBILES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MG AUTO?

MARINE AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Si je soumets mon CV pour travailler chez MARINE AUTOMOBILES aujourd'hui, combien de jours dois-je attendre une réponse? quelqu'un sait?

damien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MARINE AUTOMOBILES?

justine

Malheureusement, MARINE AUTOMOBILES ne propose pas cette option

Est-ce que MARINE AUTOMOBILES est une entreprise internationale?