MARKET MAKER

Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MARKET MAKER n’est pas vérifiée

Avis MARKET MAKER

1.7

Comment Dardilly garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MARKET MAKER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,
Je met une étoile car il n'y a pas 0.
Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu.
Cdt

Floriane

l'entreprise a-t-elle le droit de refuser de rembourser si le client le souhaite ?? avez-vous lu attentivement le contrat de vente?

Même problème

Déplorable au niveau logistique
Par contre très bon pour encaisser

Boss 34
Date de l'expérience: 2023-08-12

Inadmissible service de (supprimé par l'administrateur) incompétent pour livrer 4 meubles pris sur le site maison du monde . Pas fichu de livrer 2 cartons par armoire comme stipulé sur l’emballage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Trottinette électrique
Date de l'expérience: 2022-07-15

Frein défectueux

Pierrette

Avez-vous déposé une plainte? Pièce défectueuse remplacée ? SAV est-il existant?

IDC55874
Date de l'expérience: 2022-06-07

Canape acheté il y a deux mois j’ai fait une réclamation car le canapé est de très mauvaise qualité avec des fils de partout et plein de peluches le service après vente m’a répondu vous avez qu’à couper les fils !!!!
A éviter !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-12

Une honte au niveau logistique . Terminé d’acheter sur internet des gros colis . J’irais en magasin ce sera mieux pour la livraison

Je confirme

Date de l'expérience: 2022-01-21

Agressif et irrespectueux au téléphone! Très long pour résoudre le soucis enfin quand ils ont envie.. prennent les gens de haut et surtout pour des c****

Magali

C'est vraiment irrespectueux de leur part, ce qui voudrait dire que le service client est si on peut dire nul? Cordialement

Quels sont les avantages offerts par MARKET MAKER pour les congés de maternité et de paternité pour ses employés basés à Dardilly ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par MARKET MAKER pour contrer le stress des employés ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MARKET MAKER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 3300 €. Et comment va MARKET MAKER?

Pensez-vous que DAUPHINS BLEUS offre un meilleur mutuelle que MARKET MAKER?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MARKET MAKER à ATOUT SEINE?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans MARKET MAKER?

veronique

Comment est le recrutement pour le poste assistant logistique ici? Difficile d'y accéder?

laurence

MARKET MAKER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

veronique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Chez MARKET MAKER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Social Media Manager.

Chez MARKET MAKER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Qualité Produit F/H.