MAROQUINERIE JEAN PIERRE

3 RUE SAINT FRANCOIS, 20200 BASTIA
SIREN: 503188690 Téléphone: +33 6 19 91 54 74
L’expérience de l’utilisateur avec MAROQUINERIE JEAN PIERRE n’est pas vérifiée

Avis MAROQUINERIE JEAN PIERRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAROQUINERIE JEAN PIERRE.

Quel est le capital social de l'entreprise MAROQUINERIE JEAN PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE JEAN PIERRE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de MAROQUINERIE JEAN PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans MAROQUINERIE JEAN PIERRE qui est proche CAPIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAPIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAROQUINERIE JEAN PIERRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de MAROQUINERIE JEAN PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MAROQUINERIE JEAN PIERRE est similaire?

Je voudrais demander si le travail dans MAROQUINERIE JEAN PIERRE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR DENIS SIMON?

Nous espérons de nouvelles infos sur MAROQUINERIE JEAN PIERRE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de MAROQUINERIE JEAN PIERRE! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!