MASK PLASTIQUE

127 RUE LEON JOUHAUX, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 511852568 Téléphone: +33 892 97 70 93
L’expérience de l’utilisateur avec MASK PLASTIQUE n’est pas vérifiée

Avis MASK PLASTIQUE

Comment mettre un sous masque plastique ?

Que voulez-vous savoir sur MASK PLASTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour! Je pose une question sur ce forum pour savoir si Mask Plastique est un bon employeur? Il prend soin de ses salaries? Pouvez vous dire quelque chose de vos experiences dans cette entreprise s'il vous plait?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MASK PLASTIQUE ou dans CARRE PROD?

AMBER TECHNOLOGIES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MASK PLASTIQUE?

J'ai entendu dire que OUMATY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MASK PLASTIQUE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

MASK PLASTIQUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur vos conditions de travail chez MASK PLASTIQUE? J'aimerais trouver un emploi avec la possibilité de promotion.

alexia

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MASK PLASTIQUE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

karine

08 92 97 70 93 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

alexia

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur MASK PLASTIQUE ? Nous attendons de nouvelles informations.

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez MASK PLASTIQUE.

MASK PLASTIQUE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET SENIOR PLV MULTI-MATERIAUX (H/F), CHEF DE PROJET SENIOR PLV MULTI-MATERIAUX F/H

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMASK PLASTIQUE ?