Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques
Quel est le meilleur camping-car en 2023 ?
Nous avons acheté notre camping car à Quimper.
Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven.
Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel.
Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.
j'attends que mon problème de decharge de la batterie (3 ème en 2 ans ) soit réglé suite à l'installation d' une alarm GT SAT System sur mon elios 59T neuf ....en mai 2021
ENIEME RDV :
le 5 janvier !
j'espère que cette fois ce sera ENFIN réglé....
je vous tiendrais au courant .
Mais déjà pourquoi ça prend autant pour que ce soit réglé, il y'a t-il quelque chose qui retarde cela , une raison valable à votre connaissance ?
Merci du retour.
A une question posé, le technicien au rayon pièces détachées m'à donné un bon conseil
Merci merci et BRAVO à toute l'équipe de Quéven
Entreprise familiale à l’écoute de son personnel et de sa clientèle.
ok merci pour cette information comment est-ce qu'on peut faire pour connaitre les différentes prestations dont offrent cette entreprise?
Très difficile d obtenir un rdv (standard occupé et délais longs). Plus de deux mois apres une visite (où on nous dit avoir trouvé le problème du frigo qui ne fonctionne pas et qui est toujours sous garantie )nous attendons toujours qu il soit réparé...
bonjour @Nathalie D ne vous ont ils pas proposé de remplacer votre frigo ?car vu la lenteur surement il ne trouve pas une solution pour le réparé.
En attente de rdv Sav depuis presque 1 ans
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
nul ne sais pas reparer mon camping car
Les dirigeants et le personnels sont a notre écoute et réactif,lorsque nous rencontrons des soucis sur le camping-car et sur financement lors du rachat partiel. Merci à cette entreprise familiale,
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Personnel très à l'écoute, explications claires, je suis entièrement satisfait de l'achat de mon 1er camping car.
Salut, tu as acheté un neuf ???? Tu pourrais me dire combien de garantie, ils donnent ? Merci de ton retour
Est-ce qu'il y a une excellente entente entre les collaborateurs et les responsables à Quéven?
Très peu de changements dans l’équipe et je constate des évolutions du personnel dans l’organigramme et une bonne partie du personnel est présent depuis de nombreuses années. Certains sont présents depuis plus de 20 ans.
ah c'est vraiment intéressant dans ce cas est-ce à dire que dans cette entreprise les employés ont la possibilité d'évoluer sans ambiguïté? savez vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?
Pour vendre ils savent faire mais le sav est nul
À mon sens vous manquez d’objectivité. Oui ils savent vendre mais s’ils étaient si mauvais que vous souhaitez le dire ils n’auraient pas le plus gros atelier de la région avec autant de personnels. Pour moi les conseils et le travail effectué est de très bonne qualité.
bonjour @Anonyme est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? si oui qu'avez vous pensé de leur service après vente est-ce qu'ils sont réactifs?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans MASTERS QUEVEN CAMPING-CARS?
Il y un programme de mentorat au poste AGENT DE LOCATION DE VEHICULES DE LOISIRS a Quéven
Est-ce que vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Savez-vous si on recrute depuis le 2021-01-16?