MC CAR PARTS

L’expérience de l’utilisateur avec MC CAR PARTS n’est pas vérifiée

Avis MC CAR PARTS

3 abonnés
1.7

Comment l'entreprise MC CAR PARTS gère-t-elle les discussions politiques sur le lieu de travail pour assurer un environnement respectueux et inclusif pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur MC CAR PARTS ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-03-22

Pièce commandée et payer depuis le 22 mars nous somme le 30 avril toujour pas reçu. Nombreuses relances mais toujour le même discours. C est envoyer. Problème de livraison.. Blablabla.. A éviter absolument.

Oceane

Bonjour, avez-vous essayé de demander un remboursement en raison des retards ? Avez-vous eu une réponse concernant les problèmes de livraison ?

Fanfan

Oui bien sur.. Mais

Date de l'expérience: 2024-03-22

Ne pas faire confiance à cette casse commande passer le 22.03 et payer mais j ais jamais reçu 1 mois après ma piece

Allan

Désolé d'entendre cela, avez-vous essayé de les contacter pour discuter de la situation ou demander un remboursement? Ils ont peut-être une explication ou une solution à proposer.

daktari
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-14

produit commandé mais jamais livré litige paypal qui n aboutit pas remboursement annulé???????

christ
Date de l'expérience: 2023-11-08

pièce commandée et payée au mois d'aout, nous sommes en novembre et toujours rien
Ces gens me ballade en me racontant des pipos, quand j'appelle avec d'autres numéros sinon ils ne décrochent plus sur le mien

***!!

Flavien

Bonjour, c'est assez gênant comme situation, aviez-vous l'habitude de faire appel à ce magasin ou c'était votre premier contact?
Cordialement.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-07

Pieces*. Reconnu par le vendeur. La pièce de remplacement n'a jamais été envoyée malgré des promesses et des promesses. Après négociation, il a proposé un remboursement qui n'ait à ce jour jamais arrivé.....

Hélène

Je suis vraiment navré pour vous; depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre remboursement? Est-ce que vous avez essayé de leur relancer?

Geg
Date de l'expérience: 2023-05-25

Produit non comforme et pas de remboursement

Pascale

Pourquoi est ce qu'il y a pas de remboursement si le produit est non conforme ? Le saviez vous dès le départ ?

Pascal
Date de l'expérience: 2016-06-06

Très content que la société soit liquidée ne mérite que cela ,c’est un malhonnête .fais suite à un problème de m’échange de moteur .

Charly

Avant d'en arrivée à ce point est ce que vous avez trouvé un compromis entre les deux parties ? Est ce que l'entreprise est réceptif à cela ?

Fbel
Date de l'expérience: 2023-04-24

Commande d’une serrure de coffre de mercedes ML, je reçois une serrure de coffre de mercedes classe C. J’essai de les contacter par téléphone, ils ne répondent pas !
Ils m’informent de faire part de ma réclamation par SMS ce que je fais. Pas de nouvelles , le lendemain j’envoie un SMS , ils me disent votre serrure est envoyé avec un bon de retour pour l’autre pièce ! A ce jour
Je n’ai rien reçu , je les ai relancé et plus de réponse!
Je déconseille fortement de commander à cette société, pas de réactions en cas de problème! Ils sont incompétent !
Numéro de commande : 8J00937870165

Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonjour y a-t-il une différence entre un moteur BYL de Jeep est un moteur de Volkswagen BKD

Gaelle

Moi je voudrais savoir quel est le moteur Volkswagen le plus fiable ?

Dans quelle mesure MC CAR PARTS encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Lille ?

Quels sont les principaux défis auxquels MC CAR PARTS est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Est-il vrai que MC CAR PARTS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?