MDHB France

Évaluation 3.8/5

Avis MDHB France

4 abonnés
3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MDHB France ?

Que voulez-vous savoir sur MDHB France ?

Tit.mabit
Date de l'expérience: 2022-09-17

Ils payent pas les gens qui bosse pour eux , et encore ils exploite des pauvres étudiants venus de l’étranger

Salim
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonsoir Hassina j'espère que tu vas bien c'est Salim
J'ai travailler avec vous une certaine période au cours du mois de mai lan dernier
La je souhaiterai repasser afin de voir si il y'a des missions sur Lyon ou bien île de France

J'essaye d'appeler billel depuis un moment hélas il me répond pas puis je avoir un mail pour te contacter ou bien un numéro de téléphone

Hassina

Bonjour, il n'à surment plus ton numéro. envoi lui un sms plutot avec ton nom et ton prénom.

Bien à toi.

Hassina.

Salim hch
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Au top les mission avec eux

Date de l'expérience: 2023-01-03

Et pour les personnes qui disent qu'ils répondent pas au téléphone c'est pas vrai moi a tout moment que j'appelle ils répondent.
Bon courage à toute l'équipe de MDHB France

Danielle

Vous dites donc que ces gens racontent des histoires ? quel e, serait le but selon vous ?

Lydia

Je parle de mon expérience moi même avec eux et si vous regarder bien leurs noms c'est même pas des vrais on trouve des noms bizarre comme horrible...ect on sait même pas qui est entrain de commenté derrière l'écran.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

Moi personnellement je travaille avec eux cela fait plus d'un an et j'ai jamais eu de problème avec eux concernant le travail ni le paiement d'ailleurs .

Aurélie

Bonjour, vous y êtes entré directement sous contrat ou d'abord en stage ?

Makh ST
Date de l'expérience: 2023-01-03

Personnels au top, à l'écoute , j'ai vu des avis des (supprimé par l'administrateur) ils paient pas.... ce n'est pas vrai sa .
Tu appeles ,tu as un problème, ils sont toujours là ils cherchent des solutions et ils font leurs travail comme il se doit, rien à dire. Bonne continuation à vous.

Titouan

Bonjour, depuis combien de temps vous collaborez avec eux à peu près ?

Kak_02
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je suis étudiant et je suis en collaboration avec eux ça fait deux ans maintenant et je continue toujours à travailler avec eux et je n'ai jamais eu de problème.
Ce fut un plaisir de travailler avec toute l'équipe MDHB France.
Bonne continuation

Axelle

Bonjour, comment procéder pour travailler avec eux en alternance ? est ce possible ?

Milissa
Date de l'expérience: 2020-09-03

Je suis en collaboration avec eux depuis septembre 2020, et j’apprécie vraiment le travail avec eux , ils proposent toujours des missions et pour tout le monde
Bon continuation l’équipe MDHB France.

Carla

Bonjour, ils attribuent des maisons pour des missions saisonnières ?

UBS
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je ne comprend pas tous ces avis négatifs, mon expérience avec eux est super sympa et je continue à travailler avec eux depuis plus de 2 ans

Lou

Et en tout ce temps vous n'avez jamais eu le moindre petit pépin ?

UBS

Non Aucun, ça s'est toujours bien passé ! Et c'est toujours le cas

Lou

Super pour vous, mais est ce à dire que tout le monde aura forcément eu une expérience aussi parfaite que la votre ?

Horrible
Date de l'expérience: 2022-10-18

Des vrais escro il paye pas ils répond jamais au téléphone, ils font les professionnels alors que aux des vrais arnaqueurs

Date de l'expérience: 2022-10-20

Ils exploite les gens , ils les paye pas puis quand vous les appelez ils répond jamais au téléphone, et je sai c’est quoi leur magouille en détail d’ailleurs j’ai tt raconté an l’URSSAF

C’est pas si grave c’est une blague ? Les propriétaires des appartements ils vous attend pas pour lui payé les loyers les abonnements et tout ce qui suit , et aux ils payent jamais et quand on l’es appellent ils répondent pas , moi ça traîner 2 mois ils m’ont pas payé jusqu’à que j’ai sortie mes grand moyen avec eux que on m’a payé, et d’après vous réponse dois vous êtes comme eux sois vous faites partie d’eux mais t’inquiète pas je vais tous vous faire tomber

Hassina

Pardon mais qui êtes-vous ? Des (supprimé par l'administrateur) ? Ceux qui ne travaillent plus avec nous, ont été éconduit pour de bonnes raisons, vous devez faire partie de ceux-là. Nous avons 400 collaborateurs monsieur, dont vous ne faites visiblement plus partie. Attention aux termes que vous utilisez. Vous frôlez la diffamation.

Hassina

Vous avez certainement mon numéro, appelez-moi. Si je vous dois quelque chose.

Gaelle

La société a mis fin à des relations avec certains collaborteurs ? Pourquoi ?

Whatthé
Date de l'expérience: 2021-10-09

Question aux employés:
Un avis sur mdhb

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

La plupart des commentaires sur MDHB France sont négatifs, dénonçant le non-paiement des travailleurs et les pratiques douteuses de l'entreprise. Cependant, quelques avis positifs soulignent une bonne collaboration et une communication efficace avec l'équipe.

Quelle a été votre expérience avec le paiement et le suivi du travail chez MDHB France ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les avis négatifs ?

Quels sont les engagements pris par l'entreprise MDHB France avec ses consommateurs à Carvin via les médias sociaux ?

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Libre Service Polyvalent H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

MDHB France est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.