MDM SECURITE

15 BOULEVARD DE LA PLAGE, 76500 ORIVAL
SIREN: 528954795 Téléphone: +33 6 40 40 72 66

Avis MDM SECURITE

C'est quoi le MDM ?

Que voulez-vous savoir sur MDM SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

A *de toute urgence, employeur ***

Odette

Avez-vous eu a signalé de tel comportement à la hiérarchie?
Cordialement.

Avez-vous travaillé chez MDM SECURITE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai que MDM SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MDM SECURITE ou PROSECURITY S?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MDM SECURITE, EMELINE PB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en MDM SECURITE ou PROSECURITY S?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de MDM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans MDM SECURITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Agent / Agente de sécurité (H/F)?

jonathan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MDM SECURITE, car j'en vois plusieurs.

maéva

Il est donné sur https://www.mdm.fr/armoire_securite.htm. Ils ont un courant, mdmsecurite@hotmail.fr

jonathan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

MDM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

L'atmosphère dans MDM SECURITE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez MDM SECURITE? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RKJV?

MDM SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (10.03 €/heure), Agent / Agente de sécurité (H/F)

MDM SECURITE - la société à Vernon recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Un autre recrutement dans MDM SECURITE, cette fois pour le poste Nouveau.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Rouen.