MEDIATER

7 RUE DE LA HAYE, 67300 SCHILTIGHEIM
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIATER n’est pas vérifiée

Avis MEDIATER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEDIATER.

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEDIATER ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATER ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Laisse les colotis dans l’attente de la restitution du dépôt de garantie À fuire

Date de l'expérience: 2022-03-23

A fuir !!!! Lotisseur qui ne mène pas à bien les travaux qui ne veille pas à se que la rétrocession se finalise et laisse les propriétaires sans réponse quant à leur dépôt de garantie. C’est un véritable bras de fer pour se faire entendre Vraiment lamentable j’aurai honte à leur place

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est queMEDIATER vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait OCEAN PANORAMIC?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans OCEAN PANORAMIC ou dans MEDIATER?

Est-il vrai que MEDIATER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de MEDIATER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Schiltigheim se ferment?

Apparemment, MEDIATER a une meilleure image sur le marché du travail que SCI DU CARMEL. Est-ce vraiment comme ça?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MEDIATER de paiement?

grégory

francis

C'est probablement celui-ci 398256685

grégory

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

MEDIATER est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MEDIATER. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.