MEDITRANS AMBULANCE

183 RUE LEON MARLOT, 59100 ROUBAIX
Soins de santé

Avis MEDITRANS AMBULANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDITRANS AMBULANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITRANS AMBULANCE ?

Kopp
Date de l'expérience: 2023-03-24

Manque de respecte deriere un téléphone je vais tout faire pour vous faire une salle image cous manque de respect parler mal au personne âgée les laisse pendant 1h30 avec t pathologie lourde bande d'enfant de (supprimé par l'administrateur)

Charly

Je suis vraiment désolé pour vous !!! Il serait bien que cette entreprise viennent lire ces commentaires pour se remettre en question et s'améliorer

altercation verbale puis physique devant le patient

jo.longueval@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je souhaite souligner le professionnalisme de Abou et Othmane de Citadelle ambulances.
Ainsi que leur disponibilité et leur sourire qui est important pour le moral des patients transportés.
Mille mercis.
J Longueval

Christophe

Combien coûte le transport des patients ?

moune
Date de l'expérience: 2023-04-21

A FUIR ABSOLUMENT !
2 expériences, transfert d'une personne âgée de 94 ans en convalescence pour examen en centre hospitalier.
La 1ère 14/04/2023 : attente 1 h 30 pour la prise en charge du retour. La 2ème 21/04/2023, exactement pareil, attente 1 h 30 pour le retour. Une honte !

Bertrand

Bonjour, comme cela est triste comme situation surtout pour une personne de cet âge là. Avez vous au moins signaler la situation à leurs responsables ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Une honte de laisser les patients attendre plus 1h30 . Surtout ne prenez cette société

Grégoire

C'est vraiment dommage !!! est ce qu'il prennent la peine d'avertir qu'ils seront en retard ? Est ce que les patient sont bien pris en charge ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-04-06

Altercation verbale puis physique devant le patient. Signalement Ars et Cpam. Cadres administratifs, Cadres sup de santé et Chefs de poles informés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que HAPPYCHIC SERVICES à proximité MEDITRANS AMBULANCE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MEDITRANS AMBULANCE ou AMBULANCES CHRISTIAN DUMEZ?

J'ai entendu dire que ASS DEVELOPPEMENT EDUCATION PERMANENTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MEDITRANS AMBULANCE?

MEDITRANS AMBULANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

charlotte

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 490694304?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société MEDITRANS AMBULANCE. Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez MEDITRANS AMBULANCE,? La discussion semble terminée.

MEDITRANS AMBULANCE Questions fréquentes