MEET MY MAMA

Évaluation 3.4/5
25 RUE DU PETIT MUSC, 75004 PARIS 4
SIREN: 833911738 Téléphone: +33 6 79 63 47 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis MEET MY MAMA

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise … a le souhait de s’investir pour la cause de nos Mamas pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEET MY MAMA ?

Globe-trotter
Date de l'expérience: 2023-02-28

Un coup de cœur , Un vrai régal,les mets étaient délicieux vraiment! Très agréablement surpris du réel impact positif de cette entreprise. Que cela fait plaisir de voir et d’entendre ces femmes pitcher leurs parcours! Merci merci et encore merci je recommande fortement!! Et je referai appel à vous pour 500 personnes cette fois ci!️

Nicolas

Bonjour, vous avez mentionné 500 personnes. Est-ce que l'entreprise s'occupe de l'organisation des fêtes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

tour eiffel
Date de l'expérience: 2022-06-24

très déçus après la soirée à la tour Eiffel, nous n'avons presque rien mangé et ce qui a été servi n'était pas à la hauteur de nos attentes !

Leone

mais pourquoi vous n'avez rien mangé ? vous pourriez dire ce que vous attendiez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-28

Grosse déception après l'organisation d'une soirée.... je ne ferai plus appel à eux

Charlotte

c'était une soirée formelle ? donnez plus de détails svp, je voulais savoir ce qui n'allait pas pendant votre fete

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MEET MY MAMA est une très bonne entreprise.

Xavier

Coucou, vous êtes employé.e ou client.e ? Bonne matinée !

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

Les utilisateurs ont des avis partagés sur MEET MY MAMA, certains étant très satisfaits de la qualité des mets et de l'impact positif de l'entreprise, tandis que d'autres sont déçus par le service et la qualité de la nourriture. Quels aspects spécifiques des plats de MEET MY MAMA ont le plus impressionné les utilisateurs satisfaits ? Avez-vous remarqué des efforts particuliers de la part de l'entreprise pour soutenir les femmes entrepreneures ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-11
Offre d'emploi

Il semble que MEET MY MAMA recherche un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif en alternance. Ce poste implique de collecter et traiter les données comptables, d'élaborer des déclarations fiscales et sociales et de suivre les procédures comptables et administratives de l'entreprise. Pourriez-vous décrire les responsabilités liées à la partie administration des ventes et des achats ?

Est-ce que tout le monde connaît le logiciel salesforce dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que MEET MY MAMA offre des revenus de démarrage plus élevés que ADELAIDE CONSULTING, non?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Nous vous offrons la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée. Veuillez nous contacter,on recrute du 2021-01-24 - MEET MY MAMA de Paris

julien

Je suis intéressé par supply chain manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

martine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.meetmymama.com/, il y a toutes les dernières informations.

julien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEET MY MAMA?

J'ai entendu beaucoup sur MEET MY MAMA. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance de salesforce est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

La société MEET MY MAMA recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

De gros problèmes financiers MEET MY MAMA, pouvez-vous en dire quelque chose?

MEET MY MAMA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

MEET MY MAMA recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de communication / community manager, STAGE LOGISTIQUE

Quoi de neuf chez MEET MY MAMA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef à MEET MY MAMA.

MEET MY MAMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant.e Chargé De Projets Événementiel (H/F) - Stage pour la première fois.