MENAPS

Paris 01 Louvre
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MENAPS n’est pas vérifiée

Avis MENAPS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MENAPS.

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENAPS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENAPS ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment positif envers la société MENAPS. Ils apprécient l'écoute des RH, la direction et le management innovant qui met l'humain au centre. Certains salariés apprécient également la possibilité de participer au développement interne de l'entreprise.

Question : Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez MENAPS par rapport à d'autres entreprises ? Offrent-ils des opportunités de développement professionnel ou des avantages particuliers aux employés ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que notre équipe apprécie l'ambiance positive chez MENAPS et valorise nos efforts pour placer l'humain au centre de nos préoccupations.

Chez MENAPS, nous nous efforçons constamment de fournir des avantages spécifiques à nos employés. Parmi ceux-ci, nous mettons en avant :

Développement professionnel : Nous croyons en l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs. Nous offrons des opportunités de formation continue, des programmes de mentorat, et nous encourageons la croissance individuelle au sein de l'entreprise.

Participation au développement interne : Nous encourageons activement nos employés à contribuer au développement de l'entreprise. Vos idées et suggestions sont les bienvenues, et nous valorisons la participation active de chacun à notre croissance collective.

Culture d'écoute : Nous accordons une grande importance à l'écoute. Nous sommes engagés à créer un environnement où chaque voix compte, favorisant ainsi un sentiment d'appartenance et de collaboration.

Management innovant : Notre approche de gestion est axée sur l'innovation, visant à créer un environnement de travail dynamique et stimulant. Nous croyons en la responsabilisation de nos collaborateurs et encourageons l'initiative individuelle.

Nous sommes fiers de créer un lieu de travail où chacun peut s'épanouir professionnellement tout en contribuant au succès collectif de MENAPS. Merci de faire partie de notre équipe et de contribuer à notre culture positive.

Kevin

@Stephanie bonjour, est-ce actuellement la société à des postes à pourvoir?

Stéphanie

Bonjour,

Oui, je vous invite à consulter la rubrique dédiée sur notre site internet : https://www.menaps.com/recrutement-fr

Belle journée à vous,
Cordialement

Kevin

Merci pour le lien, est-ce que MENAPS offre des opportunités de stage pour les étudiants dans le domaine du marketing ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

L'entreprise MENAPS cherche un assistant juridique en alternance pour effectuer des tâches telles que l'identification de la réglementation en vigueur en France et dans d'autres pays de l'Union européenne liée aux systèmes automatisés. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste précisément le travail de rédaction d'articles sur l'actualité de la réglementation automobile et donner des exemples de sujets sur lesquels l'assistant juridique serait amené à travailler ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-07
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi propose un poste d'assistant juridique en alternance chez MENAPS. Les missions principales sont d'identifier et de maintenir à jour les réglementations en vigueur en fonction du déploiement des systèmes automatisés, tant en France que dans les autres pays de l'union européenne. L'assistant juridique devra également rédiger des articles informatifs sur l'actualité de la réglementation automobile, notamment le Code de la route, et proposer des textes explicatifs sur la réglementation technique automobile.

Il est souligné que l'état d'esprit recherché pour ce poste est orienté vers le travail en équipe, la curiosité et la motivation.

La localisation du poste peut être à Paris ou à Toulouse.

Est-ce que MENAPS fournit une formation spécifique pour les connaissances juridiques requises pour ce poste ? Quelle est la durée du contrat en alternance ? Existe-t-il des opportunités d'embauche à la fin du contrat alternance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Lucie R
Date de l'expérience: 2023-01-18

Enfin une entreprise qui se préoccupe vraiment de ses salariés !

Amine

@ lucie, mais tu dis vraiment la vérité ? Ils offrent un CDI ? Tickets-resto ?

Digit
Date de l'expérience: 2023-01-05

Esprit familial, direction en qui j'ai confiance, RH à l'écoute des besoins

Maryline

bcp de possibilités d'évoluer ? les employés y restent assez longtemps ?

digit
Date de l'expérience: 2023-01-05

Petite entreprise qui grandit vite, les choses se construisent et les salariés ont la possibilité de participer au développement interne c'est très motivant. Par exemple je m'investis dans des groupes de travaux pour aider les RH à gérer la prévention des risques c'est top ! Première entreprise où j'ai le sentiment d'être utile et où j'ai confiance en la direction.

Rudy

tu penses que si tu as une idée, elle sera écoutée ? pas de méchanceté de la part du patron ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-01-10

un management innovant qui met l'humain au centre

Samuel

pour les congés, t'as pas des problemes de fixer les dates, etc. ?

IDT
Date de l'expérience: 2022-02-22

Société dynamique avec un directeur qui est proche de ses salariés

Lorenzo

Combien de salariés compte cette société ? C'est un buisines familiale ?

EGH
Date de l'expérience: 2022-09-28

Les RH confirment un entretien par mail et le responsable ne se présente pas au rendez-vous. Personne ne laisse de message vocal pour s'expliquer, c'est encore à moi de les contacter pour reprendre rendez-vous. Pas sérieux pour une entrée en matière... Revoyez vos processus de recrutement !

Sofiane

mais vous avez enfin repris le rendez-vous ? peut-etre ce n'est pas normal et ils étaient débordés, ils vous ont expliqué cette inconvenience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samuel
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans MENAPS: Individuel.
MENAPS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Merci pour l opportunité et la confiance

ok ok ok

totalement d'accord

Iga

Génial, est ce qu'ils recrutent en ce moment svp ? Je cherche une place dans un équipe bienveillante

La politique actuelle de congés de MENAPS répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

CITYA VICTOR HUGO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MENAPS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Quelqu'un de vous recherche un emploi comme chef de projet web? Si vous avez une expérience professionnelle, envoyez votre CV. J'espère vous voir bientot

J'ai une question concernant le processus de recrutement dans l'entreprise MENAPS. Il y a plus d'une semaine, j'ai eu un entretien technique en anglais par téléphone. Depuis, je n'ai aucune information sur la marche à suivre. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps attend une réponse et si elle était négative, je le saurais? Merci d'avance.

Travailler dans l'entreprise à Toulouse,c'est vraiment bien. Le salaire est correct plus que 4166 €. Le seul inconvénient, c'est Noël car il faut travailler.

emeline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme formateur dans MENAPS? C'est vrai?

bruno

C'est vrai MENAPS est une entreprise solide avec des traditions.

emeline

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position d' ingenieur chez MENAPS. Le salaire mensuel est de 4166 €?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MENAPS?

MENAPS recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de MENAPS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!