MENGUY BURBAN PARIS

2 RUE AMINATA TRAORE, 94460 VALENTON
SIREN: 808627525 Téléphone: +33 2 97 22 20 01
L’expérience de l’utilisateur avec MENGUY BURBAN PARIS n’est pas vérifiée

Avis MENGUY BURBAN PARIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que assurer des relais tourisme depuis la Bretagne est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MENGUY BURBAN PARIS ?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-05-08

Superbe prestation pour notre séjour de 2 jours au parc Le Pal et le transfert à l'hôtel à Moulins.
Le chauffeur Régis K à l'écoute, hyper agréable.
Une conduite tout en douceur.
Pour notre prochain voyage, nous le solliciteront si c'est possible.
Nous n'avons jamais été déçu lors de nos voyages par cette société.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bon esprit familiale avec une considération des salariés

Suzanne

L'entreprise autorise-t-elle le télétravail ? Dites moi un peu plus.

Puis-je obtenir de vous des conseils pour un entretien dans l'entreprise a Valenton pour le poste conducteur

Savez-vous si l'entreprise MENGUY BURBAN PARIS, comme TRANSPORTS DREAN, offre «mutuelle» à ses employés?

MENGUY BURBAN PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MENGUY BURBAN PARIS ou dans LINEVIA?

L'entreprise NG METALLERIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MENGUY BURBAN PARIS?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez MENGUY BURBAN PARIS? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

MENGUY BURBAN PARIS recrute récemment pour des postes :

Emploi de conducteur d’autocar 145V et 150 V, conducteur d’autocar

Quoi de neuf sur le forum sur Menguy Burban. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

MENGUY BURBAN PARIS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

MENGUY BURBAN PARIS ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.