MES DEUX CHAUSSETTES

Chambéry

Avis MES DEUX CHAUSSETTES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MES DEUX CHAUSSETTES ?

Que voulez-vous savoir sur MES DEUX CHAUSSETTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nico
Date de l'expérience: 2021-06-30

J'ai eu l'occasion d'acheter chez eux, et même de les avoir au téléphone. L'accueil est très chaleureux, les conseils sont avisés, sans chercher à pousser à la vente. Je les recommande

Comment les employés de MES DEUX CHAUSSETTES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonsoir. Est-ce que qqn peut m'aider? Je cherche des informations sur l'entreprise MES DEUX CHAUSSETTES. Est-ce difficile d'obtenir la position de responsable e-commerce? Est-ce qu'ils recrutent à Chambéry?

cindy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable logistique fonctionne bien ?

michel

Le travail à responsable logistique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cindy

Merci, je dois alors penser au changement.

Êtes-vous payé à temps à MES DEUX CHAUSSETTES?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur MES DEUX CHAUSSETTES?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMES DEUX CHAUSSETTES ?