MESCI

L’expérience de l’utilisateur avec MESCI n’est pas vérifiée
Neuville-de-Poitou
L’expérience de l’utilisateur avec MESCI n’est pas vérifiée

Avis MESCI

Est-ce-que l'entreprise MESCI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MESCI ?

J'ai vu l'entreprise ADDIS CONSEIL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MESCI?

Est-ce que MESCI a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deADDIS CONSEIL?

MESCI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ADDIS CONSEIL?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?

gaëtan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

bernard

Voici le numéro : 442609491

gaëtan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour ! Comment est l'environnement dans l'entreprise MESCI à Neuville-de-Poitou. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée? J'attends avec impatience votre retour.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MESCI .