MESLIN

4 RUE DE LOCMARIAQUER, 35700 RENNES

Avis MESLIN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MESLIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MESLIN ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MESLIN, 16 RUE DE PLAISANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

En MESLIN ou en FINN ACTIV, le travail de production est-il plus facile?

Offrent-ils de bons salaires et une bonne ambiance de travail dans l'entreprise MESLIN ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Je sais que ECOTEC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MESLIN?

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur java m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MESLIN, je pense que ça va me manquer.

MESLIN est le meilleur employeur de cette ville.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MESLIN? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-2979249698896168208

MESLIN recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Assistant(e) de gestion/programme immobilier (H/F)

Quelle est la position présente de MESLIN ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

En MESLIN ils ont actuellement besoin de Assistant Comptable.