MICHEL POLUGIC AGENCEMENTS

Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MICHEL POLUGIC AGENCEMENTS n’est pas vérifiée
Le Marin
Évaluation 1.7/5

Avis MICHEL POLUGIC AGENCEMENTS

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MICHEL POLUGIC AGENCEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL POLUGIC AGENCEMENTS ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, entre la lecture des avis exaltés par un étonnant hasard postés ici le même jour à moins de 10 minutes d’intervalle et un récent jugement réputé impartial à la lecture duquel j’ai tout d’abord cru à une parodie des Pieds Nickelés, je me suis fait sur votre entreprise « ma propre opinion en lieu et place de celle des autres » et c’est pourquoi je ne donnerai pas suite à votre devis.

PS : Surprenante également la réponse faite sur Google au client qui s’inquiète pour la garantie de ses travaux. Votre Community Manager était en congés ?

Maryline

Bah du coup en conclusion les avis négatifs sont tous ou presque à l'image de la réalité des services que proposent l'entreprise ?

VIRGILE
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour, les nombreuses carences et lacunes révélatrices d'une entreprise sans expérience ni qualification, pointées par ce jugement, m'interrogent sur la capacité d'apprentissage de ce type de société qui bien qu'immatriculée au registre du commerce et des sociétés depuis 1999 ne craint pas de revendiquer dans ces publicités, houzz, com'art, pages jaunes, etc., plus de 40 années d'existence.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-08-04

Nous avons contacté cette entreprise malgré certains commentaires que nous avons trouvé sur internet. Et après avoir fait affaire ensemble, nous vous confirmons que leur travail est irréprochable et extrêmement bienveillant.
Nous avions constaté quelques commentaires négatifs sur d'autres sites, mais qui étaient très loin de la vision faite ici de l'entreprise*.
C'est pour ça que nous souhaitions poster un commentaire ici, afin de partager le fait que l'entreprise qui a travaillé pour nous ne ressemble en aucun cas à celle décrite en dessous.

Faites vous votre propre opinion en lieu et place de celle des autres.

Encore merci à * pour tous le temps et le travail que vous avez fournis pour nous.

Flora

Je suis vraiment ravi de voir que vous n'avez pas tenu compte des avis précédents: est-ce que le résultat de votre travail est excellents?

Phil
Date de l'expérience: 2022-01-15

Cette entreprise avait chez nous aussi prit l`engagement de refaire son travail encore garantie après l`apparition de trop nombreux problèmes et *. Puis après qu`ils ont attendu la garantie de 2 années passée ces * n`ont plus répondu a nos messages. Je ne suis donc pas vraiment surpris de lire la même histoire vécue par d`autres clients que nous.

Estelle

Bonjour est-ce que vous avez essayé d'entrer en contact direct avec eux ( appels) pour être plus rassuré?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Lucie
Date de l'expérience: 2023-04-13

@ ***
Qu’il s’agit du (supprimé par l'administrateur) de coffre-fort ou des prestations de maître d’œuvre exécutées sans assurance et à l’évidence sans qualification ou encore de l’engagement prit de réparer les désordres et qu’elle ne respecte pas, ce jugement de la cour d’appel de Chambéry apporte un éclairage utile sur cette société. Merci.

Élisabeth

Bonjour, à quel jugement faites vous référence svp ?

Murielle
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour Elisabeth, je pense que Lucie fait référence au jugement rendu en janvier 2022 par la cour d'appel de Chambéry et que l'on peut consulter en libre accès sur le site Dalloz.fr.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Malgré quelques commentaires douteux que je vois ici, je vous recommande les yeux fermés cette entreprise. Tout ce qui est dit est respecté, voir plus même comme des demandes en plus que nous avons faites qui ont été offertes !
Tout est vraiment sur mesure et très qualitatif, qu'il s'agissent des conseils, de leur fabrication ou de la pose.

Merci encore !

Marie

Bonjour, c'est vrai que souvent certains commentaires peuvent détournés de l'objectif. Pour ma part je recherche encore un peu plus d'infos…Avez vous sollicité leurs services pour vous ?

@*
Oui et je ne regrette pas.
N'hésitez pas à les contacter directement le meilleur avis que vous pourrez vous faire doit être fait par vous même

Marie

D'accord merci pour votre avis; est-ce qu'ils ont une bonne communication et à l'écoute de leur interlocuteurs sur leur souhait?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour Claire, Le récent arrêt de la cour d’appel de Chambéry que vous pouvez librement consulter sur le site Dalloz.fr (18 janvier 2022 / n° 20/00103), permet, à mon sens mieux que n’importe quel témoignage, complaisant ou pas, de vous faire une idée du niveau d’amateurisme et de l’éthique professionnelle de cette entreprise. Cordialement, Patricia.

par ce que je la trouve pertinente

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une équipe fabuleuse composée de véritable professionnels à l'écoute

Claire

Bonjour Pierre, vous avez lu les autres commentaires ? Qu'en pensez-vous ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-21

Patron caractériel et mauvaise ambiance de travail

Date de l'expérience: 2022-09-22

Mauvaise ambiance de travaille

Baptiste

C'est vous qui créez de l'ambiance donc c'est vous qui en êtes responsable

Patron obtu et caractériel