MIE

lefournildevincent@orange.fr
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MIE n’est pas vérifiée

Avis MIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MIE ?

mael
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je suis intéressé à travailler dans cette association. Quelqu'un qui y travaille peut-il dire quelque chose à ce sujet ? Le travail me semble intéressant, mais j'aimerais connaître vos opinions personnelles.

Les structures organisationnelles de MIE et ICPC CONCEPT sont-elles similaires?

Est-il vrai que MIE s'occupe de recherche-développement en sciences sociales?

Pourriez-vous écrire, MIE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Est-ce que le poste de assistant manager est intéressant avec des perspectives d'évolutions? Il y a salle de sport?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MIE ou GROUPE ETUDE RECHERCHE MERE ENFANT? Je voudrais savoir

Employez-vous des étudiants dans le but d'effectuer la recherche?

MIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

francoise

0640556576 est-il le numéro actuel de MIE? Quelqu'un sait?

nathalie

Oui, je crois que c'est ça 0640556576.

francoise

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il vrai que MIE s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

L'ambiance très conviviale dans cette entreprise. Je recommande! 2

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MIE en fait-elle partie?

MIE est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Saint-Jean-de-Monts.

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de acheteur semble être intéressant.

MIE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER TRAITEUR / CUISINIÈRE TRAITEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (1 700 € a 1 800 €), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (19k €/an)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezMIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans MIE, recherchez finalement Responsable Régional NORD OUEST H/F.

Responsable Achats Et Référencement F/H, que MIE recherche peut gagner même {salary}.