MILLE ET UNE DANSES

L’expérience de l’utilisateur avec MILLE ET UNE DANSES n’est pas vérifiée
77 BOULEVARD D AULNAY, 93250 VILLEMOMBLE
L’expérience de l’utilisateur avec MILLE ET UNE DANSES n’est pas vérifiée

Avis MILLE ET UNE DANSES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MILLE ET UNE DANSES ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UNE DANSES ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée S A UNION D INVESTISSEMENT ET DE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MILLE ET UNE DANSES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MILLE ET UNE DANSES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que M2C TRAVEL & EVENTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MILLE ET UNE DANSES?

Quelqu'un des employés de MILLE ET UNE DANSES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

tom

alexia

Sur le profil en haut de la page - 433403607

tom

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MILLE ET UNE DANSES disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Connaissez-vous personnellement MILLE ET UNE DANSES? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?