MILLE JOUETS

Saint-Amand-Montrond

Avis MILLE JOUETS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MILLE JOUETS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE JOUETS ?

Hugues
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonsoir, je viens de commander un bel ensemble de Playmobil à un peu plus de 110E chez eux donc je m´attendais à un article impeccable mais nous en sommes loin, habitant en Bretagne nous allons le garder, trop d´ennuis pour le ramener évidemment nous poursuivrons notre collection de Playms ailleurs, très déçu de leurs parts.

Daniele

Bonjour, est-il possible de savoir ce qui vous a dérangé précisément par rapport à cet article reçu ?

nini 54300
Date de l'expérience: 2024-01-09

comment se passe les retour de commandes en cas d'articles défectueux?
je souhaiterais faire une commande et je me pose la question

Laurence

Bonjour,@nini 54300 est-ce que les articles qu'ils proposent sont souvent défectueux?

AZ PAYSAGES est-il un meilleur employeur que MILLE JOUETS à proximité?

Est-il vrai que MILLE JOUETS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai que MILLE JOUETS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

MILLE JOUETS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AZ PAYSAGES voisine ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MILLE JOUETS ou L ILOT TRESOR?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de MILLE JOUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce MILLE JOUETS recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MILLE JOUETS, peut-être avez-vous des informations de première main?