MINI WORLD LYON

Vaulx-en-Velin
SIREN: 793417262 Téléphone: +33 6 45 33 96 12
Sport et loisirs

Avis MINI WORLD LYON, Offres d'emploi

MINI WORLD LYON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MINI WORLD LYON ?

Est-il vrai que MINI WORLD LYON s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Les billets pour le parc à thème MINI WORLD LYON sont-ils moins chers ou plus chers que les billets pour le parc à thème ACR'OFOREZ?

Est-il vrai que MINI WORLD LYON paie la formation des employés, au contraire de ACR'OFOREZ?

CHICHE KEBAB est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MINI WORLD LYON?

MINI WORLD LYON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de MINI WORLD LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Chargé de Billetterie (H/F)? Quels sont les defis sur cette position chez MINI WORLD LYON?

Quels animaux participent à la performance de MINI WORLD LYON?

Allez-vous bien? J'ai le plaisir de vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BTXF Nous recherchons des agents exploitation

Une nouvelle offre d'emploi de chez eux a apparu le 2020-09-11 sur apec. Conseillez-vous d'y postuler?

mickael

Est-ce que MINI WORLD LYON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/MINI-WORLD-LYON/jobs/Charg%C3%A9-Marketing-Communication-045ebb2e03a38efa?fccid=17f318b315f32ab1&vjs=3 mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? C'est une question aux employés travaillant à Vaulx-en-Velin.

Je voudrais trouver un emploi à Vaulx-en-Velin, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

MINI WORLD LYON recrute récemment pour des postes :

Chargé d'accueil et billetterie (week-ends et vacances scola...

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez MINI WORLD LYON, votre opinion est importante!

L'entreprise MINI WORLD LYON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MINI WORLD LYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Co-Responsable Pôle Restauration F/H (H/F)!