MINIPOLIS

SIREN: 797731189 Téléphone: +33 6 08 67 90 90
minipolis.contact@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MINIPOLIS n’est pas vérifiée

Avis MINIPOLIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MINIPOLIS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MINIPOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur MINIPOLIS ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MINIPOLIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2100 €?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MINIPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MINIPOLIS s'occupe de l'épilation?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2100 €. MINIPOLIS paie-t-elle aussi autant?

Je voudrais savpir si les employés de MINIPOLIS et ceux de MADAME MARIE ANGE CHICOT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de MINIPOLIS?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINIPOLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MINIPOLIS?

Je voudrais savoir plus d'infos sur MINIPOLIS, pouvez-vous m'aider? Comment est le travail en tant que esthéticienne? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez MINIPOLIS? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MINIPOLIS?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MINIPOLIS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans MINIPOLIS.

L'entreprise MINIPOLIS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.