MISTER PRO

L’expérience de l’utilisateur avec MISTER PRO n’est pas vérifiée

Avis MISTER PRO

2 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MISTER PRO ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER PRO ?

Gng
Date de l'expérience: 2024-03-19

Wc arrivé cassé
La réclamation est faite dans les 10 minutes sur le site Amazon.
Réponse de mister pro .
Vous avez soi-disant signé le bon de livraison.
J’insiste sur le fait que j’ai mis des réserves sur le bon, et que le chauffeur a pris des photos du bon et du WC cassé il n’assume pas leur responsabilité.

Gnote
Date de l'expérience: 2023-04-18

C’est une habitude chez Mister Pro : (supprimé par l'administrateur) !!! en ce qui me concerne c’est Mano Mano qui m’a remboursé et que je remercie, car mister Pro est resté sur sa position en affirmant que sois disant, l’article que j’ai acheté par erreur et que j’ai retourné sans le déballer ést arrivé chez eux abîmé. Bien sûr ce n’était pas vrai. Ceci pour ne pas me rembourser.
C’est un vendeur que je ne recommande pas du tout. A oublier !!

J’ai commandé une vasque dont les dimensions m’avaient été confirmées par Veepee. A la réception la vasque ne correspond pas à ma demande et le carton a déjà été ouvert…
Mister pro propose que je leur la renvoie à mes frais remboursable seulement si le colis est intact… Aucune proposition pour me livrer la bonne vasque ni prise contact avec leur client…
A suivre……………

Dan974
Date de l'expérience: 2023-03-23

Nous avons acheté une colonne de douche chez Misterpro. A la réception du colis, nous constatons qu'il manque des éléments dans la boîte. Impossible de monter cette.colonne de douche. Cette société nous a renvoyé sur le fabriquant Grohe qui nous a évidemment renvoyé sur Misterpro. Nous avons retourné le colis contre remboursement sauf que les frais retour sont restés à notre charge. Non seulement cette société vend du matériel incomplet, mais en plus, elle n'a même pas la décence de prendre les frais postaux à sa charge. Simplement scandaleux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

jj
Date de l'expérience: 2023-02-20

(supprimé par l'administrateur) , envoie des produit defecteux et refuse le rembrousement apres bataille juridique en cour

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-21

Ils mentent pour ne pas rembourser les retours !! Arnaqueurs !!!

Gnote
Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai acheté un bati de wc suspendu, mon plombier m’a dit qu’il n’était pas adapté à mon wc. J’ai donc retourné le colis sans le sortir. Et comme par hasard celui-ci serait arrivé abîmé et troué. Par conséquent pas de remboursement. Sauf qu’il invoquaient un trou dans le polystyrène de la chasse à un endroit précis hors le trou sur le carton n’était pas au même endroit. Enfin belle (supprimé par l'administrateur) !!! A fuir absolument !!

Expérience similaire, malheureusement ! Je vais aller porter plainte et vous invite à faire de même, ce n’est que tous ensemble que nous arriverons à démontrer que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et je l’espère faire cesser leurs (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-22

Mister Pro sont simplement des (supprimé par l'administrateur)
Nous avons acheté un mitigeur de baignoire qui ne correspond pas à notre nouvelle baignoire. En bref nous avons ouvert le carton, posé le robinet sans le fixer à côté de la baignoire et remis le robinet dans son carton d’origine. Nous avons renvoyé le robinet à nos frais (comme prévu dans les conditions de retour), et comme par magie, alors que le colis est arrivé intact, le robinet lui est tout rayé sur le dessus, photos à l’appui également… le robinet sur la photo semble encore plus abîmé que notre vieux robinet de 14 ans que l’on voulait changer. Une honte!! Et je ne vais pas m’arrêter là.

Parce qu’ils sont coutumiers du fait, il m’est arrivé la même chose. Il faut fuir ce marchand. Et n’hésitez pas à continuer votre procédure.

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-22

Oh que oui, et ManoMano aussi, ils font tous semblant de rien n’entendre et s’appuient sur leurs (fausses) photos. Ensuite ils ont dit que c’est de la faute du transporteur mais 1) mon colis est arrivé intact et 2) la façon dont le robinet qu’ils me montrent en photos est abîmé n’a rien à voir avec un éventuel problème de livraison. Puis ils m’ont annoncé que de toute façon ça a été livré par un facteur (et non le transporteur) donc je n’ai pas de recours. Bref, ils m’envoient des réponses type à chacune de mes tentatives. Je suis toujours dans mon délais des 14 jours aussi je les ai invité à bien vérifier leurs stocks et retrouver mon robinet neuf :). Une fois leur délais dépassé, je vais lancer des démarches plus officielles. Il faut que leurs pratiques se sachent, c’est honteux !!

GDUP
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour, j'attends toujours la livraison de mon chauffe eau 30 litres vendu par Mr Pro via le site mano mano, soit disant que le livreur n'a pas pu livrer alors que nous étions chez nous tout le temps. PAs de nouvelles par telephone non-plus. Avez vous réussi a entrer en contact avec eux?
GD

Date de l'expérience: 2022-09-22

Le service de relation client est très professionnel et réactif. Étant professionnel de la cuisine je recommande cette enseigne

Geoffrey

Bonjour, vous les avez contacté pour quel type de service précisément?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Pour un bâti de wc suspendu que je me suis fait livrer je ne l’ai pas sorti du colis car mon plombier m’a dit qu’il n’était pas compatible avec le wc que j’avais donc je l’ai retourné dans le même emballage. N’ont pas voulus me rembourser, soit disant car il y avait un trou dans le carton d’emballage et le polystyrène. C’est surtout pour ne pas me rembourser !!! J’ai vu d’autres avis identiques, bizarre non ?

Geoffrey

Mais est ce que le WC lui même était abimé ? c'est pas difficile de changer un carton non? c'est comme vous dites de la mauvaise foi de leur part , qu'avez vous pris comme dispositions du coup ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Les wc ne sont pas concernés, car heureusement je les ai acheté chez un autre marchand. J’ai contesté en disant sue mon cils était en parfait état. Et je pense que lorsqu’ils ont sorti le bâti. Ils l’ont abîmé. Ce n’est certainement pas moi je ne l’ai même pas sorti du carton. Ils ne veulent pas me rembourser c’est tout. Je considère comme étant de l’arnaque

Geoffrey

C'est bien dommage !!! et comment avoir l'assurance sue vous auriez votre du?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone car c’est obligatoire pour retourner un colis par la poste

Oui Parce que moi aussi j’en ai besoin

Mathias

Le numéro de téléphone est disponible sur leur site web ! faites-nous savoir plus tard si vous avez trouvé

Marc
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils refusent de rembourser un mitigeur abimé dans son emballage d'origine. Méfiez-vous.

Date de l'expérience: 2022-09-08

Vous n’êtes pas seul dans cette situation, moi même j’ai retourné un colis à peine ouvert puisque mon plombier a estimé que le bâti sur j’ai acheté pas compatible avec le wc. Et bien ils ont dit photo à l’appui qu’il était arrivé chez eux abîmé donc pas de remboursement. Hé oui ce n’est pas Amazon !!!

Agathe

C'est bien dommage!!! ils devraient trouver un compromis si vous n'êtes pas la cause de ce dégât!!!

mlrossini14@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-20

MR PRO c’est un peu l‘arnaque j’ai vu d’autres avid identiques. C’est honteux, j’ai commandé chez Manomano et c’est MR PRO le vendeur, ils m’ont envoyé un mail pour me dire que non seulement je ne serais pas remboursée mais ils vont me le retourner, transport à mes frais, très malin !!! Normal pour des arnaqueurs

Agathe

Pourquoi selon vous feraient-ils une chose pareille?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour Marc, malheureusement nous venons juste de vivre exactement la même expérience avec un mitigeur de baignoire. Puis-je vous demander quelles démarches avez-vous effectuées ? Merci d’avance, Julie Perucca

Bonjour Marie-Louise,
Comme évoqué à Marc, même expérience avec un mitigeur de baignoire. Puis je vous demander quelles démarches avez-vous faites? Merci d’avance !

Exactement la même expérience, bizarre quand même non?!?!?!

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-25

Exactement la même expérience, également photos à l’appui, bizarre non??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Véronique
Date de l'expérience: 2021-11-02

J'ai acheté un article et je n'ai jamais vu une entreprise si peu commerciale
A déconseiller....

Clementine

Bonjour Véronique, pouvez-vous expliquer pourquoi c'est une entreprise si peu commerciale, d'après vous?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MISTER PRO?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAINTENANCE CARRIERE INDUSTRIE que dans MISTER PRO?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISTER PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bastien

Pouvez m’informer est-ce que MISTER PRO vend des services?