MKP DISTRIBUTION

SIREN: 814031423 Téléphone: +33 7 58 66 73 41
Automobile

Avis MKP DISTRIBUTION

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MKP DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MKP DISTRIBUTION ?

Franjopel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Tres bon garage et a l ecoute morad est un tres bon vendeur et alexis est a l ecoute aussi le park est clean avec des autos de dingue

Robert
Date de l'expérience: 2024-01-04

acheter un véhicule à presque 800 km demande plusieurs échanges téléphoniques pour faire un état du véhicule sérieux. les interlocuteurs que j'ai eu sont professionnels, patients et à l'écoute du client. Les explications sont claires et la recherche de renseignements aussi lorsque l'info n'est pas immédiatement disponible. L'état du véhicule correspond à la description, jusqu'au défauts toujours présents sur un véhicule d'occasion. Le véhicule venant du Luxembourg, j'ai pu vérifier grâce à CARVERTICAL que les éléments fournis par MKP Distribution correspondent à ceux disponibles sur ce site. au final l'expérience l'expérience est concluante, pas de mauvaise surprise.

Denis
Date de l'expérience: 2023-01-28

Quand j’ai voulu me rétracter, MKP Distribution a refusé de me rembourser mon acompte de 500 Euros pour un bon de commande signé la veille.
La voiture n'a pas quitté le garage. Aucun papier n'a été effectué. Je n'ai pu donner suite pour des raisons de financement. Je demande à être remboursé de ces 500 Euros.

Alexis

Bonjour @Anonyme êtes vous client de cette entreprise ? Pouvez vous nous expliquez pourquoi n 'ont ils pas conserver votre argent ?

Avec des preuves à l'appui car conversation gravé sur mon smartphone, j'ai voulu acheter une voiture chez eu et j'ai demandé des informations, du style si la voiture été une première main etc. Ils me répondent en disant un deuxième main. ce que m'a mis la pouce à l'oreille, c'est que pour acheter la voiture en d'hors de la carte grise je devrais payé des frais administratifs. J'ai demandé quelles étaient les frais administratifs et ils répondent les frais administratifs comprennent, immatriculation provisoire et définitive, nettoyage du véhicule, carburant et plaques. je répond disant que je ne comprends pas car l'immatriculation en France ne change, donc les plaques sont les mêmes, et le minimum de service d'un garage quand vend une voiture c'est de la rendre d propre et avec du carburant pour que le nouveau propriétaire puisse partir avec. C'es la que me répondent que c'est une voiture acheté à l'étranger. Si je n'avais pas de connaissances, ils allaient m'entuber jusqu'à la fin. A fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour
Après plusieurs deux achats, j ai un doute sur la fiabilité des vehicules

Julien L
Date de l'expérience: 2023-08-10

Entreprise à la hauteur de mes attentes.
Véhicules bien présentés avec de nombreuses photos sur le site.
Responsable très arrangeant et professionnel. Je recommande vivement

Mumu
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je recommande les yeux fermés! Ils sont professionnels, savent fideliser leurs clients et leurs véhicules sont de très bonnes qualités. C'est notre 3eme véhicule acheté chez eux! Et 1 véhicule qui a été acheté dans la famille grâce à notre recommandation. Merci MKP pour votre travail

Les offres de MKP DISTRIBUTION concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2023-09-22

tarif trés correct

Date de l'expérience: 2023-09-16

j ai fais 280 kms pour aller voir un vehicule , j habite dans les vosges , trés content du résultat , le personnel est a l ecoute ,
les prix son correct , pour toutes les questions , ils sont toujours là pour repondre , apres le ct , tout est controlé , et changé ,
je recommande ce professionnel de l auto .

Date de l'expérience: 2023-02-16

Très satisfait de mon véhicule acheté chez **et aucune problème a signaler et une très bonne écoute c’est pour cela que je note aujourd’hui

Davids Zers
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très comptante de mon achat rien a redire aucun problème pour l’instant et une équipe efficace et professionnelle

Margaux

Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfait, j'aimerais faire partir de leur clientèle. Dites-moi svp les prix sont raisonnables?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-16

oui les prix son raisonnable , j ai fais deux fois 280 kms , pour aller voir un vehicule , et aller le chercher .

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bonne expérience avec une très bonne équipe a l’écoute du client.
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-02-18

Très content de mon achat.
Personnel à l’écoute et disponible.
Je recommande.

C'est le patron qui a écrit cela.

thierry
Date de l'expérience: 2022-11-19

très bon accueil. large choix de belles voitures, garage serieux. a conseiller. je viens d acheter une voiture chez mkp rien à dire, impeccable

Anaelle

Bonjour, une contre expertise est envisageable avant d'acheter quoi que ce soit ?

Francis LIENHARDT
Date de l'expérience: 2022-10-25

Complètement de mon premier avis. J'avais oublié les étoiles

Léa

@Francis LIENHARDT pouvez vous nous éclaircir sur les avis sur cet entreprise ? Est elle recommandable ?

Francis LIENHARDT
Date de l'expérience: 2022-10-25

Deuxième véhicule acheté cette année dans cet établissement. Rien à redire, très professionnel, très aimable et à l'écoute du client.

Kevin.95@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

Tous super sympa compétent gentil.a l écoute..
Au niveau veh très bien mon repris ma voiture on été fran et correcte ..
Je recommande vraiment

Paulette

Alors a vous entendre MKP DISTRIBUTION est très fiable ;est ce qu'ils font aussi dans la vente des voitures d'occasion?

Date de l'expérience: 2023-09-16

oui , bien sur , beaucoup de vehicule haut de gamme

Date de l'expérience: 2022-09-29

Tous super sympa ,bon accueil,niveau achat voiture très bien ,sérieux et font reprise de voiture ,on été honnête ,je recommande

Bénédicte

cool alors je suis vraiment intéresser pas les prestations de MKP DISTRIBUTION pourrais je avoir un numéro fiable qui me permettra de leur contacter pour leur différents services?

Gislain
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une enseigne que je recommande vivement, des personnes sérieuses et serviable.
J'ai acheté ma voiture chez eux ,à plus de 700 km sans la voire, toute la transaction c est déroulé sans accros, jusqu'à la livraison devant chez moi,zéro mauvaises surprise. Je remerci plus particulièrement Karl qui ma suivit tout du long, patient et toujours disponible
Ce genre de prestation devient une denrée rare.merci encore.

Date de l'expérience: 2021-12-11

société qui importe des véhicules de Belgique et Luxembourg, plutôt haut de gamme .
pour notre part , nous avons acheté un bmw X1 pack M , très bien équipé et conforme aux photos et aux kilomètres ( appel en visio pour voir le véhicule, photos des accros)
je recommande.

Louane

Bonjour à vous,
l'achat de la voiture s'est effectué à distance?
Vous n'avez pas crains une quelconque (supprimé par l'administrateur)

La branche de MKP DISTRIBUTION à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire De Parc Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!