ML AUTO

Évaluation 3.4/5
basée sur 32 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ML AUTO n’est pas vérifiée
Romillé
SIREN: 812987600
Automobile
Évaluation 3.4/5
basée sur 32 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ML AUTO n’est pas vérifiée

Avis ML AUTO

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.4
au total 32
47% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
22% d'évaluations
3 étoiles
31% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
13% d'évaluations

Quelle est la politique de l'entreprise ML AUTO en ce qui concerne les discussions politiques sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ML AUTO ?

Tous
Positif (6)
Neutre (3)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ce garagiste est un escrioc qui se soucis pas dans la situation dans laquelle il vous met suite aux véhicules qu il vend et qu il vous rembourse pas
Je me retrouve sans véhicule et sans remboursement de sa part et un crédit à rembourser
Le monsieur se victimise et presque vous diras que c est de votre part.
(supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je souhaite contacter cette société qui a un très bon service

Claude

Bonjour, avez vous vérifié leur site internet pour retrouver leurs différents moyens de contact ?

Date de l'expérience: 2023-10-13
Résumé

La société ML AUTO est critiquée pour avoir vendu une voiture dont le moteur a cassé moins d'un mois après l'achat, malgré une garantie de 6 mois. Certains utilisateurs défendent la société en mentionnant des prix compétitifs et une livraison rapide et satisfaisante du moteur par le fournisseur de pièces. D'autres utilisateurs se disent satisfaits du professionnalisme de la société dans la réception du moteur. Quelle est la politique de garantie de ML AUTO en cas de problème avec un véhicule acheté ? Est-ce que la société travaille avec d'autres transporteurs pour éviter de futurs problèmes de livraison ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 981 visiteurs uniques

En savoir plus
Olive
Date de l'expérience: 2023-05-27

Achat d'une voiture, même pas 1 mois après, casse du moteur.
Garantie du véhicule 6 mois.
Pas sérieux

Luc

Je vois que vous êtes toujours dans la garantie alors êtes vous retourné chez le vendeur pour régler cette situation ?

Sam

Est ce bien le garage de Metz ?

Luc

Vous avez déjà eu affaire à ce garage ? Comment trouvez les prestations de ce garage ? Est ce que vous recommandez ce garage ?

Lau
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour,
Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!!
Pouvez vous me contacter pour échanger svp

SANCHO
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Prix très correct, moteur reçu par transporteur "Ziegler" déjà monté et tourne comme une horloge. Je ne comprend les gens qui juge sur les délais de livraison ! C'est pas eux qui livrent mais des sociétés de transport. Tous ceux qui parlent des retards de livraison, il serait pas plus judicieux d'aller mettre une étoile sur la page de la société de transport plutôt que le fournisseur de la pièce ?! C'est bizarre....

Cyrille

Mais est ce que c'est deux services totalement différent ou alors l'un dépend de l'autre ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-05

c'est 2 services totalement différend. moi meme je suis vendeur pro sur Amazon et j'expédie mes articles avec UPS. Sauf que lorsque UPS affiche des retards de livraison les gens viennent pourrir ma page à moi alors que je n'y suis pour rien. C'est une injustice sans nom que subissent tous les professionnels comme nous...

Cyrille

C'est vrai mais cependant lorsque plusieurs entreprises interviennent pour un seul service ne tant que client on ne sait pas trop vers qui se tourner surtout si les entreprises ne communiquent pas

Courtecuisse
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

moteur recu tres content tres professionel

Samy

Le moteur que vous avez reçu c est pour quel modèle de voiture ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-04

Moteur commandé le 18/10 , sera reçu le 07/11.
Mais ce que je reproche à ML Auto est qu'il ne dise pas la réalité, on m'indique que la commande arrivera en début de semaine, avec un férié le mardi.
Puis on me dit dans deux jours, aujourd'hui le 04/11 et j'apprends par le transporteur que le moteur est arrivé chez lui dans la journée.
Donc voilà, comment faire confiance à une entreprise qui vous ment.
De plus la personne que j'ai eu au téléphone, qui m'a contactée, me parle de grève de carburant, ok pourquoi pas, de l'Ukraine...., que je ne suis pas le seul client, bon ok mais une livraison à 200€.....
Je pense qu'il m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) et après il s'offusque parce-que je ne suis pas content .

Alfred

@Anonyme que préfériez vous dans ce cas que votre commande n’arrive jamais ? Pourquoi vous mettre en colère pour ces quelque semaine de retards ? Pensez vous que c'est un fait exprès de leur part ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Super

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous aider les personnes qui souhaitent changer d'emploi et m'en dire plus sur le poste Carrossier / Carrossière (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/132MNKL chez cet employeur ?