MOKAMATIC

11 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 69740 GENAS
SIREN: 413837949 Téléphone: +33 4 72 79 51 64

Avis MOKAMATIC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MOKAMATIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOKAMATIC ?

MOKAMATIC a plus à offrir à un employé que N B C SUD OUEST?

Le travail dans MOKAMATIC est-il plus stressant que dans SUD CORNER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MOKAMATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MOKAMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

MOKAMATIC, ou CLOS CHATEAUX&TERROIRS offre-t-il une assurance collective?

MOKAMATIC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonsoir. Je travaille chez MOKAMATIC depuis quelques mois. Si vous cherchez le travail, je vous recommande cette entreprise.

alicia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MOKAMATIC, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je suis personne âgée, j'ai 63 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je connais excel et je parle allemand. Merci de votre aide.

Comment va MOKAMATIC ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

MOKAMATIC recherche à nouveau Approvisionneur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Offre N° 155FJPNComptable Unique H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Genas.