MONSIEUR CYRIL MIGEN

Évaluation 1.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CYRIL MIGEN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CYRIL MIGEN

1.1

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CYRIL MIGEN est-elle en activité ?

Francis Pau 64
Date de l'expérience: 2024-05-05

Attention le magasin n’existe pas je suis allé sur place avec mes filles et je me suis retrouvé dans une étable de pompes et une personne du village m’a dit que le patrondes nouveaux brocanteurs sont partis sans laisser d’adresse ni même fermer le site internet, site où reste des produits de récupération hors de prix jamais vu ça Il prend les gens pour des cons.
Pitoyable, vu les prix du diesel

Kaby
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Inadmissible on arrive avec ma mère et père pour donner une caisse entière de chambre à air ,pots chambre …..etc bibelots
je descend de la voiture (j'ai 18ans) j'ouvre le coffre , je commence à les prendre et le mec me dis "NON ÇA ÇA VA Aje PREND PAS" Hyper méchamment j'ai jamais vu ça. Donc je dis mais elles sont neuves. Sa réponse "J'MEN F**" honteux à quel moment tu te permet de me parler comme ça mais c'est pas fini je dis Ok je ferme le coffre et en même temps il me dis "LA COMMUNE" je dis quoi ? Il me fait "P***** MAIS TU COMPRENDS RIEN OU QUOI" je laisse pour pas rentrer dans son jeu et m'enerver je rentre dans la voiture il me dis "FAUT ARRÊTEZ DE JOUER À LA PLAYSTATION HEIN" Donc voilà j'ai repris la voiture en pleurs jusqu'à pau c'est inadmissible de mettre des ******* pareil en contact avec les clients !
Je n'y remettrai plus jamais les pieds avant tout se passais bien mais là le mec là je vais pas l'oublier de si tôt. J'y suis allé le 26 avril il est assez chauve je crois ou très peu avec un gros cigare entre les jambes .
On agresse pas des gens ……
Et puis il devait être jaloux que je conduise à cet âge ou jsp 🤷 de ma beauté

Tout est dit dans les commentaires vendeur très agressif et ultra colérique
À fuir totalement
Comment peut-on jouer avec les gens comme ça ?
Youcef

David
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour

Je lance un appel à témoin car je me suis fait agressé sur le bord de la route, "rocade de Morlaas" à 17h30 non loin d'Intermarché.
Alors que je me suis engagé sur cette route, sans aucun danger pour les usagers, sans ralentir la circulation, une voiture est arrivée derrière moi en me faisant des appels de phare. Je lève mon bras et je reçois en retour des doigts d'honneur. Je ralentis. Ce monsieur me double en mettant cette fois-ci les automobilistes en danger et veut me bloquer sur le coté de la route. Nous descendons de notre véhicule, et je tente de lui parlé et de lui expliquer.

Mais rien n'y fait. Il me lance x injures sans rien écouter. Iltente de me provoquer... Alors je lui dit que c'est un vrai trou avec ses meuble vermoulue
Et c'est là qu'il se met à me frapper violemment.
J'aimerais trouver des personnes qui ont été témoin de cette scène afin que ce monsieur réponde de ces actes. Rien ne justifie son comportement et ses actes de violences verbales

Date de l'expérience: 2023-02-28

Vu sur marlass

Bonjour aperçu au café de marlass

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Soso kyd
Date de l'expérience: 2024-01-01

Patron antipathique et très imbus de sa petite personne, site mensonger, annonce mensongère.
Revendeur et acheteur à éviter vous n’aurez qu’ennuis et pbl avec lui.
RIP

Solange c
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ne pouvant mettre 0 étoiles je confirme ce que j'ai lu plus bas.
Le vendeur un peu fort et assez âgé (le patron) avec lunettes intello est très désagréable. Un conseil passez votre chemin outre le délai et les histoires à dormir debout mon expérience restera à tout jamais très mauvaise .Ils ne sont pas du tout professionnels de la belle image sur internet à la restauration au temps d'attente jusqu'à la livraison’ jusqu'à la découverte des finitions (non visibles).
Nous avons du faire reprendre le travail sur le bureau par un vrai Prô . Meuble enfant à refaire tout Comme ça ´ Avec le recul je vous le dit Fuyez !!!!!!!!!!!!

Gérôme Pau
Date de l'expérience: 2023-11-14

Entre blague salace et ses histoires , lol 😆
Collègue qui lui veut du bien 🥷🏿on s’en tape de sa vie, on rigole quand on le voit avec mes potos .
On se dit ´´ tiens il va nous raconter sa conquête de la nuit’´ (supprimé par l'administrateur) 🤣
Cette hommes est sur tout les sites de rencontre sont dans un but bien précis : "consommer du sexe".
Il est totalement illusoire de s'attendre à autre chose.
La prochaine va biflee a toffe (supprimé par l'administrateur)

Zorrhere
Date de l'expérience: 2023-12-01

A lire tous c’est commentaires , c’est quoi ce mec ?

Il existe une loi monsieur contre de t’elle violence faite aux femmes /#

Iris
Date de l'expérience: 2023-12-11

bonjour
je leé rencontre sur Facebook ya4 mois e un certain migen qui ne dit jamais rien sur lui.il se met nu et se masturbe .j'avoue je l'ai regarder et je regrette,mnt ce mien m'envois des photos pornographique et franchement a bien le regarder il me fait peur i et si jai peur c parsque jai envoyer de l’argent pour avoir une objet je recevoir jamee
Tou soir ceé le même scénario sms tchat vidéo , jai peur j’ai bloqué cet home .merci
Peur ki vienne ché moie, coné mont adrese
Mallade ce mek

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je prends je jettes
Homme très très vicieux avec les femmes.
Vicieux sa plus grande qualité
Les expériences décrites par les hôtes, correspondes tout à fait à ce que j’ai vécus hier soir
Mylène

Marc chevalier
Date de l'expérience: 2023-12-04

Pourquoi obligé de mettre l’étoile ? Alors que je mettrai zéro
Je ne peux malheureusement que déconseiller à toutes les personnes de se rendre pour les raisons suivantes :
- incompétent,discriminante et discriminatoire
- des livraisons mal assurées
- une gestion assez douteuse ^^^

Je crois qu'il vaut mieux se rendre à l'Atelier d'éco-solidaire qui est juste en face ou lidl ou marque Leclerc une équipe pour le coup très fiable, compétente et des produits vraiment TRES BON chocolat serviette pot nutella (avec en sus une livraison très rapide et compétente par l'atelier Remue-ménage et drive .
J’attend toujours avec ce brocoli 🥦
🥷🏿

Aurore vu hier
Date de l'expérience: 2023-12-05

Oui, je confirme, très bizarre ! Plusieurs articles qui ne sont plus exposés depuis plus de deux mois et on me dit qu’ils ne sont pas vendus. Des articles que je ne vois plus en magasin depuis trois mois et on me dit qu’ils ont été vendus la semaine dernière. De plus quand ils sont vendus c’est toujours au prix le plus bas de la fourchette que l’on vous a donné. Et pour couronner le tout, un accueil très désagréable vous est réservé, surtout lorsque l’on commence à poser des questions gênante?
Site non mis à jour
Fake fake

Orslen Landry 64
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je ne savais pas qu'il y avait des radars de vitesse sur les personnes..?.
Façon de s’habiller, etc regard persistant sur certaines femmes .
Cette homme est très bizarre
Assis sur une chaise à boire du vin ou debout cachée derrière un portant métallique de vêtements usagés a dévoré les femmes bof
Il ne vaut rien

Il à tout simplement attraper par le bras une personne qui lui semblait aller trop vite ! Alors que dans le même temps, d'autres tout simplement couraient. Avec ces quelques mots très attachants, lui disant que la prochaine fois, elle serait mise à la porte. Sérieusement de ma vie je n'ai jamais vu ça. Vous devriez changer vos méthodes
Je n’y reviendrai pas non plus🚫🚾

Lenie
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je rejoins tous les avis négatifs. Accueil déplorable, pas du tout ouvert au dialogue, le prix d’un pull GAP change soudainement de 7 à 12euros car soit disant c’est de la marque… on me parle comme à un idiot en me disant que je devrait connaître la marque GAP comme si c’était au même niveau d’exception que Rick Owens. Aucune notion de ce qui est qualitatif ou pas, ce même vendeur encaisse sur la caisse et a pris le dit pull sans se laver les mains.
Au revoir
Il parle sans arrête pour se justifier des prix
Un moulin Bref une cata, ça confirme le manque de nettoyage
C’est clair il est plus occupé à regarder les jeune fille en mini jupe que du client.
Vieux (supprimé par l'administrateur)

Éric Gaël
Date de l'expérience: 2023-11-28

Accueil désastreux et la personne à la caisse est d'un désagréable incroyable ! J'ai rarement vu ça dans ma vie.
Suite à un manque de respect envers un client, il répond :"Je pas bénévole moi". Je suis un vrai homme moi ## n’ayant rien compris de ses propos je répartis outrée. Et bein, quand on est aussi peu agréable, on reste en coulisse ou alors chez soi. Personnellement ce sera la dernière fois !

Mourenx 64
Date de l'expérience: 2023-11-26

Aperçu à mourenx hier soir
A la destruction de la tour de son ex. Homme qui rigole aucun empathie Désordre généralisé. Impossible de trouver un livre tant le classement est défaillant.
Les prix de certains objets sont inimaginablement élevés.
Une aberration Xd

Vendeur froid et sans aucun empathie.
Accompagné de mes deux enfants pour leur trouver des affaires il me dit de laisser la poussette à l’entrée (ma file de 3 mois à l’intérieur).
J’ai pas besoin d’elle ‘

Je fais cordialement comprendre que je ne vais pas la laisser seule sans pouvoir la voir, et il me répond sèchement « ça c’est pas mon problème.
Commence à me suivre me surveiller épier me déshabiller du regard.
Regard très incitant voir agressif
1 (supprimé par l'administrateur) dans toute sa perversion
Nous avons rien acheté
Nous ne conseillons pas

Loïc
Date de l'expérience: 2023-11-25

Mettez à jour votre page Google My Business lorsque vous avez des fermetures exceptionnelles. Au prix du gazole et du péage, ça évitera des frais inutiles à vos potentiels clients (attention, ils sont fermés jusqu’à vendredi 11 apparemment)

Sandrine Gonzalez
Date de l'expérience: 2023-04-25

Inadmissible on arrive avec ma mère et mon père pour lui donner une caisse entière de chambre à air neuves et de nombreux pot chambre .
je descend de la voiture (j'ai 18ans) j'ouvre le coffre je dis voilà y'a des chambres à airs et des pots chambres .
je commence à les prendre et le mec me dis "NON ÇA ÇA VA A L'INCINERABLE ON PREND PAS" Hyper méchamment j'ai jamais vu ça. Donc je dis mais elles sont neuves. Sa réponse "(supprimé par l'administrateur)" honteux à quel moment tu te permet de me parler comme ça mais c'est pas fini je dis Ok je ferme le coffre et en même temps il me dis "LA COMMUNE" je dis quoi ? Il me fait "P***** MAIS TU COMPRENDS RIEN OU QUOI" je laisse pour pas rentrer dans son jeu et m'enerver je rentre dans la voiture il me dis "FAUT ARRÊTEZ DE JOUER À LA PLAYSTATION HEIN" Donc voilà j'ai repris la voiture en pleurs jusqu'à pau c'est inadmissible de mettre des ******* pareil en contact avec les clients ! Je suis tout à fais d'accord avec le principe de gens qui ont plus rien mais faire des km pour donner des objets et se faire agresser comme ça non merci. Je n'y remettrai plus jamais les pieds avant tout se passais bien mais là le mec là je vais pas l'oublier de si tôt. J'y suis allé le 26 avril un peu avant midi il est assez petit et chauve fumant le cigare je crois ou très peu de cheveux c'est tout ce dont je me souviens. On agresse pas des gens qui se déplacent pour donner des objets surtout que je suis une des personnes sur terre les plus calme et les plus respectueuse qui existe. Je n'ai rien dis à part bonjour "y'a des chambres à air" Et Ok c'est tout. Comme je suis jeune et que j'étais tout seul à être sorti de la voiture il en a profité. Et puis il devait être jaloux que je conduise à cet âge ou jsp pourquoi il était autant énervé mais c'est juste intolérable !

Victorio

Recrutement?
Qu’elle critère pour postuler à son poste?
Salaire smic ou plus?
Je suis disposé non véhicule

Pau
Date de l'expérience: 2023-11-02

En effet Tokyo ❌ facilement repérable sur les réseaux sociaux

Reine Pau
Date de l'expérience: 2023-11-05

Oups j'ai reveillé la sensibilité d’un homme tpathétique.... et le voilà déjà dans mon lit au bout d’une semaine de rencontre 😏il Ma traquer sur le net et répondre à un post presque passé aux oubliettes, (de plus sous une fiche femme). Je peux pas le nier, je suis victime d'un chasseeur de femmes . J'accepte volontiers sa nuit touche pipi caca . Merci pour ton commentaire, je prend le tout pour un gros compliment.
Et si, t'as raison aussi sur un truc, je suis pas blancheOups j'ai reveillé la sensibilité du (supprimé par l'administrateur) narcissique et pathétique.... Que Dieu me préserve encore de ta personne. Me traquer sur le net et répondre à un post presque passé aux oubliettes, (de plus sous une fiche femme). Je peux pas le nier, je suis victime d'un psychopathe acharné. J'accepte volontiers d'être une manipulatrice cérébrale, cela m'aura éviter les coups supplémentaires. Merci pour ton commentaire, je prend le tout pour un gros compliment.
Hien hein t'as raison aussi sur un truc, je suis pas blanche neige, je m'identifierai plus à la reine des neiges, tu sais libérée! Délivrée!!! neige, je m'identifierai plus à la reine des neiges, tu sais libérée! Délivrée!!!

Virgin
Date de l'expérience: 2023-11-18

Drôle de nuit vous avez du passer avec cette homme ?
Bravo pour votre discernement reine
Donc vous êtes un homme
Une bonne queue qu’elle surprise lui faire du bien
(supprimé par l'administrateur) 😂

En effet tiktok

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-19

Rencontrer y’a une semaine , parle beaucoup sur tchat social, c’est plus facile derrière un écran évidemment.
Discussion futile et inutile, toujours le même sujet « le cul. »

Cyril se la joue.

Méfiance sur les réseaux.

À dégager 😬

Le grand laurent
Date de l'expérience: 2023-11-19

Cest combien une soirée bifle ou barbechaking chez vous?

Disponible sur Instagram zizete

Laurent

Bibi
Date de l'expérience: 2013-10-15

Réponse à Solange mates.

Je t'explique
En fait, le comble du comble du (supprimé par l'administrateur) c'est qu'il n’avouera jamais rien , un homme à femme sera toujours un homme à femme .
.. Non non ayant baissé avec lui y’a quelque années.

etc, bref le baratin habituel des lâches .

Immense satisfaction pour moi : je ne l'aime plus et je l'ai envoyé ballader en beauté ! et il n'a RIEN compris.
Je ne mettrai aucune étoile 💫

Aime jouer avec plusieurs nanas,
Facile derrière internet.
Aucune franchise ce type.
Finich 🔴

Solange mates
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je ne discuterais pas la crédibilité de votre déclaration ou sa portée morale. Je suis convaincu que le propos de la question n’est que de susciter le plus de réponses possibles. De ce point de vue vous avez réussi votre coup. Maintenant, je jouerai le jeu, formulant l’hypothèse que - bien qu’improbable cette homme est 1 grand manipulateur - la situation est possible.

Je vous retourne alors juste une question.

Qu’espérez-vous sincèrement? Que quelqu’un vous aide quand la solution est évidente? Que l’on vous conseille dans la manière de manipuler et (supprimé par l'administrateur) votre petit monde?

Que diriez-vous d’aller vous faire foutre?

Ah. Vous le faîtes déjà.

Coureurs de jupon, tout simplement !
Collectionneur de femmes, sans doute très fière t’afficher son palmarès sur ses réseaux sociaux.
Un grand classique chez les manipulateurs de sentiments.

Amandine petit 64

Cindy

Je rejoins votre avis 😬

A dégager 😬

Pauline Bell
Date de l'expérience: 2023-10-16

Ras le bol!!
Nous habitons au quartier du Brougnat. Et ça fait 3 soirs de suite qu’il fait des feux de végétation. On ne peut pas aérer la maison le soir, ni le matin car l’odeur est toujours présente 😡,
Interdiction ?
Les enfants n’osent plus jouer dehors.
La bienveillance n’est pas sa tasse de thé à ce cher monsieur /
Aller retour permanent !
Est-ce que d’autres personnes sont incommodées?
Merci

Romuald
Date de l'expérience: 2023-09-30

Passez votre chemin !
Circulez y’a rien à voir /
À bonne entendeur «

Romuald

Martin hikk
Date de l'expérience: 2023-09-11

En fonction des produits, c'est un peu la loterie !
J'ai récemment supprimé mon compte car assez de recevoir des articles de mauvaise qualité voire fake.
J'ai bataillé durant 3 mois en apportant des preuves :photos, vidéos, captures d'écran des échanges avec le vendeur
Des échanges interminables mauvaise traduction ou volontaire pour décourager la demande de litige...
Tout cela pour rien !
Déçu

Guibert
Date de l'expérience: 2023-10-05

Homme complètement hors du temps, complètement cinglez.
Honnêtement complètement d’accord avec les avis précédents, a évitée. XD

Très mauvaise expérience Xd

RIP

Morad
Date de l'expérience: 2023-07-31

Asla oradan satın almayın. Arızalı bir cihazım vardı. ( imalatçıya geri göndermek zorunda kaldım. Cihaz onarılamazdı, bu yüzden üretici MIGEN CYRIL aracılığıyla bana iade edilecek bir kredi notu yayınladı. Yedi ay ve avukatımın müdahalesinden sonra, yargılanmadan hemen önce bana geri ödeme yapıldı. Yüzlerce e-posta bonus olarak gönderildi. Ne enerji kaybı.

Corallie das Santos pau
Date de l'expérience: 2023-07-27

La caricature de l'escroc de base. A fuir.

J'ai acheté une table chez lui en Juillet 2023.
La table à langer est tombée en lambeaux 1 mois jour pour jour après la date d'achat. Ca sent l'obsolescence programmée à plein nez.
Sauf que ce bouffonnant m'a livrés en retard donc la table est encore sous garantie mais ils refusent de l'entendre et bien sûr impossible de l’avoir au téléphone. Messagerie automatique
RIP CE MONSIEUR

Gaellle Bruges
Date de l'expérience: 2023-07-13

Sans trop interêt !

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-03

Le MONSIEUR M qui prend la vallée de Has Hies reliant Laroin à Gan, se croient sur le circuit de Nogaro, ce matin un a failli me percuter de face lors d' un dépassement à une vitesse folle, faut le signaler.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL MIGEN ?