MONSIEUR FREDERIC PERBET

Caluire-et-Cuire
SIREN: 419241823 Téléphone: +33 6 10 84 28 54

Avis MONSIEUR FREDERIC PERBET

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR FREDERIC PERBET de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC PERBET ?

Wallli
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je ne connais pas d'être humain aussi pourri que lui. Fuyez ce cabinet.

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FREDERIC PERBET. Quelqu'un peut le confirmer?

PHILIPPE PAILLASSON ET ASSOCIES est-il un meilleur employeur que MONSIEUR FREDERIC PERBET à proximité?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MONSIEUR FREDERIC PERBET sont meilleurs que dans CABINET D ORTHODONTIE BERTRAND GODET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MONSIEUR FREDERIC PERBET est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR FREDERIC PERBET?

Quelle entreprise, MONSIEUR FREDERIC PERBET ou MONSIEUR SERGE SOBOL, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chirurgien-dentiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONSIEUR FREDERIC PERBET, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de MONSIEUR FREDERIC PERBET? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Quoi de neuf chez MONSIEUR FREDERIC PERBET? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MONSIEUR FREDERIC PERBET?

Pourriez-vous m'aider et donner vos conseils sur le travail comme assistante dentaire dans cette entreprise à Caluire-et-Cuire?

MONSIEUR FREDERIC PERBET recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire (1 600 € a 2 300 €), Assistant / Assistante dentaire (H/F), SECRETAIRE MÉDICAL, ASSISTANAT CABINET (H/F) (21k € a 36k €/an)

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Caluire-et-Cuire.

MONSIEUR FREDERIC PERBET recherche à nouveau Assistante Dentaire. Ont-ils développé ce département?