MONSIEUR NICOLAS FORNASIER

10 RUE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 42150 LA RICAMARIE
Évaluation 4.9/5

Avis MONSIEUR NICOLAS FORNASIER

4.9

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR NICOLAS FORNASIER de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS FORNASIER ?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-04-30

Le travail a été réalisé avec efficacité et le résultat est d'une très grande qualité. Je ne peux que conseiller.

rems
Date de l'expérience: 2024-02-07

quelques heures seulement entre la prise de contact et le rdv, qui s’est conclu par la resolution du problème. C’est tres appreciable après 1 semaine avec un bouchon obstruant la tuyauterie des eaux usées de la cuisine de tomber sur un plombier aussi rapide à intervenir.

Loris
Date de l'expérience: 2024-05-06

Travail efficace et bon résultat !

Clarisse C.
Date de l'expérience: 2024-03-20

Personne agréable et professionnelle. Je recommande, très efficace.

Laureb
Date de l'expérience: 2024-02-01

Travail sérieux et personne sympathique

Gwladys
Date de l'expérience: 2024-01-29

Répond rapidement pour un rendez-vous et offre un travail efficace. Je recommande !

Sofiane

Super; et le travail est il réalisé de manière rapide en plus de cette efficacité ?

Adet Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je tiens à remercier Mr Fornasier pour la deuxième fois qu il se déplace à mon domicile. Cette fois pour changer un toilette. Tjrs très bon travail, a l heure.je vous le recommande vraiment .

Megane

Peut-on lui exprimer aisément nos préoccupations et voir s'il peut améliorer notre expérience ?

Jalila
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bravo plus rapide je connais pas .

Alèdje
Date de l'expérience: 2024-01-02

Plombier très efficace et sérieux. Méticuleux dans son travail.
Je recommande vivement.

Romuald

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si il propose aussi ses services en dehors de sa ville de résidence?
Cordialement.

Francoise Bourlier
Date de l'expérience: 2023-10-25

Une fois de plus, Mr Fornassier a répondu extrêmement rapidement à ma demande pour une fuite. Très aimable et disponible. Je recommande vivement.

William
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour je suis très content du travail fait pas * pour ma salle de bain je vous le recommande fortement pour son professionnalisme et très soigner dans son travail très fin merci bonne continuation *

Johan

C'est génial et vraiment encourageant votre commentaire; est-ce que après les travaux il met les lieux au propre? Merci

Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour je suis très content du travail fourni par * il travail très bien et très propre quand il repart de son chantier je vous le recommande merci*

Gaelle

Est-ce que les prix qu'ils proposent sont abordables et les résultats répond parfaitement aux besoins des clients?

C.B.
Date de l'expérience: 2023-10-10

Personne très professionnelle ,efficace et rapide, travail propre.
Je recommande.

Sandrine

Est-ce qu'ils prennent le temps de bien expliquer la réparation et font des travaux soignés?

Hanane
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très gentil, travail efficace je recommande fortement je le rappellerais sans hésiter 🥰

Ghislaine

C'est génial! pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que la satisfaction a été au rendez-vous? Cordialement

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-19

Intervention rapide sur Firminy, travail bien exécuté. Mr Fornasier Nicolas est très sympa.

Date de l'expérience: 2023-06-30

Travail super et très propre. Tout est nettoyé à son départ.

Gérard

Cool dans ce cas j'aimerai egalement solliciter services chez eux , Vu que je suis pas dans la même ville pensez vous que cela pourra être possible ?

Roro
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très bien, professionnel, sympathique

Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour dépannage rapide pour l'intervention du jour au lendemain, très professionnel, sympathique, efficace, serviable

Marthe

bonjour, combien coute une réparation de climatisation? mon air conditionné est cassé..

Date de l'expérience: 2022-10-06

Rapide , professionnel et efficace, je recommande fortement

Armand

Sont ils vraiment professionel dans ce domaine ? Que disent les avis sur eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Au top !!!
Je suis très satisfaite de l intervention de mr fornasier pour un dégât des eaux suite à une fuite ds SDB
J'ai été rappelée très rapidement et l intervention à eu lieu très rapidement aussi
Bon contact très professionnel
Lydia
42700 firminy

Estelle

la recherche de fuite n'etait pas destructive pour les murs??