MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA

SIREN: 820 108 942 Téléphone: +33 7 83 21 75 80
Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA.

4.4

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-29

Excellent travail: rénovation de la salle de bain ( transformation de la baignoire en douche)

JCB54
Date de l'expérience: 2023-03-03

Intervention de dépannage.
Bonne réactivité à la demande téléphonique, intervention rapide, grande persévérance pour résoudre un problème de chauffage sur une installation ancienne, sérieux et sympathique. A conseiller.

Jean-Luc

Est-ce qu'il travaille tout seul? Il respecte quand même le délai et ses commandes ?

Gilbert molé
Date de l'expérience: 2022-09-13

Artisan compétant attentif envers les désirs de sa clientèle.

Carine

Bonjour Gilbert, je voulais savoir si le devis est gratuit ? Il me semble qu'il connaît bien son boulot ? Merci pour ton retour

Lukas Lepage
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très beau boulot!
Aussi bien pour la réactivité de Mr Pagliara qui a réussi à venir faire ce dépannage rapidement que pour le travail réalisé qui est de qualité.
Encore merci!!

Nadine

Monsieur Pagliara se rend-il chez des clients resident hors de Barbonville? j'ai besoin de travaux urgents de plomberie..distance 10 km

Brittany
Date de l'expérience: 2022-09-09

Sympa et très professionnel

Claire

Est ce que ce monsieur travaille seul ou en équipe ? Selon vous, je peux lui faire confiance pour la rénovation de ma SDB

Brittany
Date de l'expérience: 2022-09-09

Personne très sympa et professionnel je recommande.

Julia

Brittany , ok, mais est-ce qu'il est efficace ? Il connaît bien son travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l.arnold@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-06-09

Sympathique, rapide, efficace, propre et prix ok.

Christine Membre
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un rdv obtenu rapidement, personne ponctuelle et aimable. Son intervention a donné toute satisfaction

Willy

Et en ce qui concerne le prix ça va aussi?

Christine Membre
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un rdv obtenu rapidement, personne ponctuelle et sympathique. L'intervention a donné toute satisfaction.

Lionel

Bonjour. C'est très important ce que vous dites, le RDV obtenu rapidement. De nos jours, il est difficile de trouver un bon plombier pour une urgence !

MunchChristianMessein
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Excellent travail.

ChristianMUNCH
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA: Individuel.
Je décrirais l'emploi dans MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA comme : Très stable.
Excellent travail.Entrepreneur fiable.

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

C.MUNCH

Excellent travail,donne de bons conseils pour la déco.
A recommander

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
mr pagliara étant venu faire ma salle de bain , ayant été entiérement satisfait , je le recommande a mon comptable pour faire dans sa salle de bain un bidet , rdv déja pris avec devis dont la satisfaction est a l ordre du jour .

Micaze
Date de l'expérience: 2021-08-26

Très satisfait de la prestation de Mr PAGLIARA, réactif, professionnel et excellent rapportqualité prix

Date de l'expérience: 2021-08-25

Artisan très réactif, professionnel dans ses interventions, bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

La plupart des utilisateurs ont eu des expériences très positives avec MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA, le décrivant comme réactif, compétent et sympathique. Quelles étaient les principales caractéristiques du service qui vous ont le plus impressionné ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de l'intervention de MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA ?

Avez-vous peur que MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, dans MADAME NATHALIE PAILLET, ils paient mieux que dans MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MONSIEUR NICOLAS PAGLIARA. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.