MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN

269 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1

Avis MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

J AI UNE MAGNIFIQUE TETE DE BELIER EN OR JAUNE
JE PENSE QUE C EST UNE DE SES CREATION
POUVEZ VOUS ME LE CONFIRMER ET ME DONNER L ESTIMATION

Flora

Et vous l'avez d'où, cette tête de belier ?

Est-il vrai que MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

L'entreprise CMI FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN ou GOOSSENS PARIS?

MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN ou CHANSON &CIE JOAILLIERS FABRICANTS?

Comment est la situation chez MONSIEUR ROGER LEBENSTEIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?