MONSIEUR SPYRIDON DERES

Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR SPYRIDON DERES

2 abonnés
4.2

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR SPYRIDON DERES ?

Noel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je recommande dr deres
Il est très disponible pour soigner nos enfants ,même en cas d'urgence !!
Salle d'attente pleine à craquer, avec des horaires de travail que tous le monde ne pourrait pas faire, et même en vacances (ce dont tous le monde a le droit)et bien il prend quand même le temps pour donner un rdv rapidement.

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-21

Nos enfants de 3 ans et 9mois ont suivis par Dr Deres. Je conseille d’aller voir ce pédiatre qui est très compétent et très disponible! Il prend nos enfants en consultation en urgence dans la journée, même à des heures très tardives. Il nous a conseillé un chirurgien pour notre fils et il a voulu le voir plusieurs fois pour vérifier si les points se résorbaient bien. Quand notre fils a fait un pied main bouche, il nous a reçu dans les deux heures et nous appelé plusieurs fois pour connaître son état de santé et il a même envoyé les photographies à l’hôpital de Necker pour avoir un autre avis. Nous lui faisons entièrement confiance. Il est rare d’avoir un médecin aussi compétent et disponible, malgré qu’il soit très débordé.

Date de l'expérience: 2023-11-28

Je ne recommande pas du tout ce pédiatre, brusque, non chaland et expéditif ! Il nous a conseillé d'aller voir un ophalmo sur Paris pour le strabisme de mon bébé qui n'avait que 2 semaines ! Quelqu'un de ma famille qui est ophalmo a halluciné quand je lui est dit ça surtout que le strabisme des nouveau né est très courant et disparait la plupart du temps avec le temps la preuve aujourd'hui elle en a plus ! Il prescrit des examens à faire sans vous expliquer concrètement pourquoi, les ordonnances sont illisibles il est connu dans ma ville pour faire cela et sont obligés de s'y mettre à plusieurs pour les déchiffrer. En plus de cela et cela ne vaut que pour nous, il est loin de chez nous et nous avons trouvé un nouveau pédiatre a quelques minutes de chez nous qui vient tout juste de s'installer. Plusieurs fois il s'est mis à souffler quand je lui montrait des résultats d'examens demandé par ses confrères à la maternité ,ce qui est irrespectueux en plus de ne pas nous raccompagner à la porte à la fin de consultation, balance la carte vital et les ordonnances sur la table, bref on en a eu assez et sommes bien content de ne plus le consulter. Nous sommes jeunes parents et nouveaux patients peut être qu'il est différent avec ses propres patients comme j'ai pu lire ci dessous à l'opposé de ce que nous avons vécu et ressenti ...

Angela
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je me permets de répondre à votre commentaire car je peux pas vous laisser blasphémer ce pédiatre qui a toujours été tellement disponible pour ma fille
Dr Deres fait des horaires hallucinante pour le bien-être de nos enfants ce qui est très rare de nos jours
je rejoins la réponse précédente bien sûr qu’il ne peut pas parler de la pluie, et du beau temps avec nous étant donné que sa salle d’attente est pleine à craquer d’ailleurs posez-vous les bonnes questions du pourquoi ? c’est un pédiatre avec plus de 25 ans, d’expérience, qui donne d’excellent pronostics
Et surtout très humain . Vous trouverez très rarement un pédiatre qui prend des nouvelles de votre enfant quand il a un souci de santé et se rend aussi disponible pour lui
J’en profite pour remercier Dr Deres de prendre son téléphone portable à la fin de ses consultations Car même si sa déplais certaines personnes ça aide d’autres personnes par ses réponses

Marine maman de jumelles
Date de l'expérience: 2024-02-14

DR DERES un pédiatre qu'on ne remerciera jamais assez, 3ans qu'il suit nos jumelles avec un professionnalisme incroyable.
Il se rend disponible, toujours de bons conseils.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 665 visiteurs uniques

Laure
Date de l'expérience: 2022-07-18

J'ai choisi ce pédiatre parce qu'il exerce sur ma commune. Il a rencontré 3/4 fois chacun de mes enfants et j'ai enfin décidé d'arrêter de le voir. Ses patients ne sont que des billets !! Il prend des RDV toutes les 15 minutes mais comme il a beaucoup de retard, vous restez 5 minutes dans son cabinet. Cela est même déjà arrivé qu'il n'ausculte pas les enfants. Il a tout le temps le nez dans son téléphone, à croire qu'on le fait (supprimé par l'administrateur) C'est très désagréable. Il ne prend pas le temps d'expliquer, je me suis déjà vu avec une ordonnance dans les main sans savoir si c'est une rhino/un rhume... Il a décaloté mon fils de 7 ans sans lui/nous demander au préalable, ou l'annoncer. Et dernièrement il m'a demandé de trouver un autre médecin pour ma fille de 13 ans parce qu'elle est formée et réglée... Son confrère ne prend pas les enfants de moins de 15 ans et l'autre généraliste du pôle santé ne prend pas de nouveaux patients... Vous avez besoin d'une ordonnance pour aller voir un spécialiste ? Il faut attendre jusqu'à 2 mois !!! Et je sais que c'est à la tête du client puisqu'il a accepté mon neveu de 3 ans comme nouveau patient un soir à 20h30...... Bref si vous le pouvez passez votre chemin !!!!!

Joelsuzuki
Date de l'expérience: 2024-01-09

Il trouve toujours une place pour les urgences, il est top !

Joel
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’adore votre commentaire ! Je n’aurais pas dit mieux 😂 si tout les médecins étaient comme lui les urgences ne seraient pas autant encombrées. Les détracteurs critiques mais viennent le voir quand même, ils devraient lui dire en face au lieu de mettre leurs commentaires en anonyme !

Juie
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je ne comprend pas les avis négatifs concernant le docteur Deres. Il est actuellement rare de voir un docteur prendre des nouveaux patients , d’être disponible le jour même pour les urgences le docteur Deres lui est disponible !! Et en plus d’être disponible c’est un excellent médecin!! Il s’occupe de ma fille et je lui fais confiance les yeux fermés, il est toujours souriant nous sortons de son cabinet ma fille et moi avec le sourire après chaque visite. Ma fille l’aime beaucoup et le docteur lui rend bien, je recommande +++**

Wyatt Summer Hailey Maryse
Date de l'expérience: 2024-02-07

Alors que dire sur Dc Deres juste formidable comme pédiatre ça fais 6 ans que je courtois Dc deres pour mes enfants, rien à dire grâce à son diagnostic qui tombais à point que ma fille qui n'avais que 2/10 à œil gauche , va nettement mieux aux jours aujourd'hui je le recommande Dc deres pour les enfants très bon médecin mais il doit aussi pensé à se reposer, il est dévoué pour la santé de nos enfants , mais parfois il s'oublie en passant.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je consulte le Dr DERES depuis la naissance de la fille qui est une grande prématurée. Il a su déceler et nous faire consulter les bons médecins au bon moment et a permis que ma fille puisse avoir un suivi avec une neuro pédiatre! Il a toujours vu ma fille lorsque nous en avions besoin! Alors oui Dr DERES pour de la bobologie ne perd pas de temps mais pour le reste il est top!
Alors se plaindre d’attendre alors qu’il bosse jusqu’à 22h mais qui peut faire ça ?!
Grand bien lui fasse que ces personnes malveillantes ne viennent plus le voir !
J’ai lu des commentaires et lorsque je vois qu’on ne comprend rien de ce qu’il écrit je vous dirais comme 90% des médecins (encore la preuve chez sos médecins ce soir), les pharmacies de Mouroux et Faremoutiers le relisent systématiquement donc pas de soucis et pour son accent ? Soyez plutôt heureux de le voir en France car comme vous pourrez le constater il n’y a pratiquement plus de pédiatre en France !!!
Je remercie vraiment le Dr DERES!

Enfants berna
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je recommande le Dr deres les yeux fermés il ne laisse rien au hasard s'il a un doute il pousse les examens. Il n'hésite pas à appeler même le weekend pour prendre des nouvelles des enfants lorsque l'enfant à quelle que chose de sérieux.
Il trouve toujours une solution pour dépanner ou proposer un rdv même tard le soir.
Ce n'est pas le genre de pédiatre à compter ses heures il est très soucieux du suivi de ses patients.
Il m'a même déjà fait un certificat pour hospitaliser ma fille qui s'est faite refouler 3 fois de l'hôpital qui n'ont même pas vu un foyer pulmonaire à la radio alors que le docteur l'avait entendu.
Pour rien au monde je changerai !

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bon pédiatre toujours disponible pour un RDV en urgence, il suit vos enfants de A à Z je recommande.

Merci DR DERES!

Angela
Date de l'expérience: 2024-02-05

Formidable pédiatre. Selon moi le meilleur pour ma fille . compétent, doux et surtout il est toujours Joignable par téléphone, il répond a mes interrogations sans le moindre problème, me donne toujours des conseils pertinents et toujours avec beaucoup de bienveillance. Par ailleurs je le remercie pour sa réactivité , son professionnalisme et ses diagnostics qui sont toujours justes
D une extrême gentillesse, il aime vraiment les enfants et cela se ressent. Je parle en connaissance, car j en ai consulté plusieurs , et docteur Deres sort indéniablement du lot. Je trouve Les avis précédents durs et surtout totalement faux

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-28

Docteur Deres est un super médecin à l’écoute de ces patients et des parents. Toujours disponible quand on a besoin de lui même en vacances . Il s’occupe de notre fille depuis sa naissance et grâce à lui on a découvert des pathologies contrairement à d’autres spécialistes. Alors qu’aux urgences ou d’autres spécialistes ne comprenait pas les douloureux de notre fille. Docteur Deres voyait notre fille toute les semaines au début.
Merci à lui pour son professionnalisme et son dévouement.

Une maman d'un petit enfant
Date de l'expérience: 2024-01-19

Dr Deres est toujours disponible pour recevoir notre petit garçon de 2ans, même en urgence. Il le suit depuis sa naissance. Toujours d'excellent conseille, il connait ses limites et oriente vers de très bons proffessionels ! Les diagnostics sont justes et rapides car il est très investi et impliqué dans son métier. Alors oui la salle d'attente est toujours pleine, oui l'attente peu y etre longue parfois, mais pour toutes les raisons citée précédemment, je ne changerais de pédiatre pour rien au monde. Merci docteur !

Joy Maman Julie Rigaut
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je recommande le Docteur Deres à 1000 %
Très rare, de nos jours de voir un pédiatre, autant investi avec nos enfants
Ma fille l’adore vraiment
Il est très doux et très gentil
Pour rien au monde, je changerai de pédiatre

Muller
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bon médecin , toujours disponible à n’importe quel moment et à l’écoute de ce qu’on lui dit !

Coco et Jean.
Date de l'expérience: 2024-01-12

Pédiatre de confiance et compétent.
Il cherche, n'hésite pas à prescrire des examens complémentaires s'il a un doute, vous envoie chez des collègues compétents pour les spécialités.
Il prend en urgence dans les 24h, toujours. Ce qui est exceptionnel.
Il répond aux messages qu'on lui envoie pour les questions médicales.
Et surtout, surtout, il écoute les mamans. Il ne les prend pas pour des folles hystériques. Il les entend, puis il cherche. Ca, c'est plus que rare !!!!!

Ange36
Date de l'expérience: 2024-01-09

Pédiatre juste parfait ! Il vous trouve toujours une place en urgence pour un enfant malade et celà même s’il doit travailler jusqu’à 22h. Il pose toujours le bon diagnostique et prend même des nouvelles des enfants ou vous redonne un rendez-vous pour savoir si leur état s’est amélioré . Si tous les médecins étaient pareil ce serait un pur bonheur. Dommage qu’il ne soigne pas aussi les adultes. 😂
En résumé c’est une personne professionnelle sur qui on peut compter pour veiller sur nos chères petites têtes blondes.
je recommande ++++

Attal Farid
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le Docteur Deres et l'un des meilleur pédiatre que je je connaisse il est toujours disponible, tout les jours et a n'importe quelle heure, il est toujours à l'écoute réponds au texto comme au appels téléphonique et quand mes enfants sont malade il nous donnent systématiquement un RDV le jours même, pour mes enfants merci Docteur

Totalement vrai il est au top

Parce que je pense pareil

Patient fidèle
Date de l'expérience: 2023-12-12

Un médecin qui sauvera votre enfant. Une disponibilité incroyable dans une période où avoir un médecin est un parcours du combattant.
Il prend en charge votre enfant en urgence.
Il suit mes 2 enfants et nous sommes heureux d'avoir un pédiatre de sa qualité.
Je le recommande.
Il est doux, patient, rassurant et à l'écoute.
J'y vais en toute confiance

Parce qu’il est très pro

Famille Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-18

Pédiatre disponible, accessible rapidement pour ses petits patients.
Prend en charge rapidement et correctement les malades sans rien laisser au hazard.
Il fait toujours en sorte de prendre votre bébé malade même à 21h le jour même pour le soulager, Tellement rare !
Personne humaine et compréhensible qui prends même des nouvelles de bébé en off quand les choses sont importantes.
Oui au première abord il peut paraître speed mes réalisé le nombre de patient qu'il a par jours et le nombre d'urgences qu'il prend en plus, Forcément le temps est compté mes ce n'ai pas pour autant que bébé n'ai pas analysé sur toute les coutures bien au contraire !!
Pédiatre a garder précieusement

Younesnoah
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je connais Dr DERES depuis 3 ans il suit mes 2 enfants c est un très bon pédiatre disponible à tout moment. En tant qu infirmière je le recommande vivement Il est très compétent . Je souhaite évoqué mon passage aux urgences de coulommiers qui a été minable et grâce à sa disponibilité j ai pu avoir un rdv aussitôt et mon fils a bien été prise en charge par ce pédiatre . Tout ceux qui le critiquent ne connaissent pas sa valeur car il finit ces journée jusqu a 23 h 30 aucun pédiatre ne prend de rdv jusqu a cette heure ci

Fernando
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le Dr Deres suit nos enfants depuis leurs naissances, toujours le bon diagnostique et le bon traitement. Il n'hésite pas à nous renvoyer vers un confrère s'il le juge nécessaire, c'est très rassurant. Lorsque nous étions jeune parents, il a su nous rassurer. Nous lui accordons toute notre confiance.

Charlotte Raimundo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Le Dr Deres est un très bon diagnosticien, toujours à l'écoute et très disponible. Je le recommande vivement, je le consulte depuis 6 ans.

Ines
Date de l'expérience: 2023-12-16

Docteur très très compétent, qui connais son métier sur le bout des doigts. Il suit ma fille depuis sa naissance.
Il a diagnostiquer son asthme en m’envoyant chez une consœur à lui qui est pneumo-pediatre.
Il a également diagnostiqué ma fille qui avait une bronchiolite sévère en jugeant nécessaire de me dirigé à l’hôpital afin qu’elle soit hospitalisée.
Et effectivement ma fille a eu besoin de se faire hospitaliser.
Grâce à son professionnalisme ma fille va beaucoup mieux maintenant.
Il est très à l’écoute face aux problématiques que rencontre les parents et les enfants. Il est également toujours disponible à n’importe qu’elle heure, que se soit au cabinet, ainsi qu’au téléphone.
Merci beaucoup docteur, merci de d’aider ma fille à bien grandir.

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pédiatre que je recommande les yeux fermés. À plusieurs reprises il a trouver le bon diagnostic pour mon fils. Très impliqué dans la santé de mon fils il va au bout des choses. Dernièrement il a même géré l'incompétence de l'hôpital pediatrique . Il a donc pris les choses en mains puis à demander des examens complémentaires qu'on a fait dans des lieux privés et heureusement qu'il nous a demandé c'est examens grace a lui on a soigner notre fils qui était très malade sans oublier qu'il prend des nouvelles régulièrement quand l'enfant va pas bien . Très impliqué dans la santé de ses petits patients.

Juju
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je vous conseil le docteur Deres il suis ma fille depuis maintenant 2ans toujours des diagnostics juste et toujours bien soigner je le recommande

Cédric

Bonjour,

Je recommande ce pédiatre à 200% que je consulte depuis la naissance de mon fils,il a tjs été disponible à n’importe quelle heure et dernièrement mon fils a été très malade et il a avait prescrit pour le faire hospitaliser et passer des examens et l hôpital a Rien fait mais il avait raison car mon enfant été sérieusement malade et comme l hôpital voulait rien faire (des charlots) il a vu mon enfant chaque jour pour pas que ça s aggrave malgré un nombre important de patient, il est et restera le pédiatre de référence pour moi encore merci

Deligne
Date de l'expérience: 2020-03-17

Pédiatre brusque et jugeant
Sur un bb âgé de 12h...il est contre l'AAD cela explique peut être le soin apporté à mon nourrisson...ma SF l'avait vu et suivi le soir de la naissance j'avais voulu le matin faire un contrôle pour être certaine que tout allais bien je regrette aujourd'hui... à j+3 j'ai vu une autre pédiatre et prise en charge parfaite

Lucie Tancelin maman de Lélio
Date de l'expérience: 2023-11-08

Docteur non chaland, attention si vous êtes jeunes parents car ils vous prendra de haut et vous fera même douter de vos capacités en tant que parents, au 4 mois de mon fils docteur DERES m’a dit je cite « il ne marchera pas », mon fils a 14 mois et marche parfaitement bien… docteur qui ne parle pas très bien français donc la communication reste très compliqué, bref a FUIR.

C'est exactement le même ressenti que nous avons eu, nous avons décidé de changer de pédiatre !

Lucie Tancelin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pédiatre non chaland, ne parle pas très bien le français donc très difficile pour la communication, rt attention a vous si vous êtes des jeunes parents car il va vous prendre de haut et même vous faire douter de vos capacités en tant que parent,et ça même après plusieurs consultations. Bref, A FUIR!!

Date de l'expérience: 2023-08-28

Un médecin à l'écoute

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SPYRIDON DERES ?