MOULIN DE FAYE

LE CONGE, 87400 MOISSANNES
Évaluation 1.5/5

Avis MOULIN DE FAYE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOULIN DE FAYE ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DE FAYE ?

Hap
Date de l'expérience: 2023-12-01

Inacceptable !
La bâtisse est sublime , l’accueil est correct ,certes,
Le reste est sale très sale , la cuisine est à vomir , les toilettes tapissées d’urine de matières fécales de poils quant à la douche poils et cheveux s’y entassent volontier !
Le petit déjeuner industriel .. dans des tasses à peine lavées .. voire pas lavées du tout
Ne pas aller voir l’état de la vaisselle entassée ni de l’évier..
Les chambres les verrous ne ferment pas
Inacceptable que cet établissement soit Encore répertorié chambre d’hôtes
Squatt serait plus juste

Solange

Ou la la désolé mais est-ce que vous leur avez tout de même fait part de vos remarques avant de vous en allez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette société BOIS ET ENERGIES DU CENTRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MOULIN DE FAYE?

Est-il vrai que MOULIN DE FAYE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de MOULIN DE FAYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en MOULIN DE FAYE ou LAC EPICEA? Faites le moi savoir

Je sais que MOULIN DE FAYE emploie des personnes handicapées. LAC EPICEA le fait aussi?

Est-ce que MOULIN DE FAYE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

laëtitia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cindy

Hé, je pense que c'est LE CONGE, 87400 MOISSANNES, mais vérifiez http://www.moulindufay.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laëtitia

Dans MOULIN DE FAYE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise MOULIN DE FAYE? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.