MPI HABITAT

294 RTE DU COL DE BLUFFY, 74290 BLUFFY
Évaluation 3.8/5

Avis MPI HABITAT

3.8

D'autres entreprises paient plus que MPI HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MPI HABITAT ?

François
Date de l'expérience: 2021-09-09

Très mauvaise expérience , pas professionnel du tout, le travail a été bâclé , gâchis d’argent, très cher pour la qualité médiocre.
Je ne recommande pas.
Cordialement

Même mauvaise expérience

Sacha

un petit avis crédible... peut-être pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec eux ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-25
Offre d'emploi

L'entreprise MPI HABITAT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et autonome pour gérer les appels, les courriers, les fournisseurs, etc. Ce poste est ouvert à tous et une formation est prévue pour accompagner les nouveaux arrivants. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de développement de carrière ou les avantages en matière de rémunération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ENTREPRISE DE TRAVAUX D ISOLATION que dans MPI HABITAT?

MPI HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

connaissez-vous tres bien l'entreprise MPI HABITAT a Bluffy? Oui? Laissez s'il vous plait votre avis dans les commentaires. merci beaucoup

estelle

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MPI HABITAT?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MPI HABITAT ou VERCADI?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCHMIDHAUSER ou à proximité MPI HABITAT?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MPI HABITAT?

Bonsoir,comment va MPI HABITAT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Quels sont les avantages de MPI HABITAT en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'ai une question concernant les revenus chez MPI HABITAT, quel salaire pouvez-vous espérer?

La branche de MPI HABITAT à Bluffy recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) Administrativ(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!