MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE

L’expérience de l’utilisateur avec MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE n’est pas vérifiée
La Roche-sur-Yon
SIREN: 521676155 Téléphone: +33 2 40 41 39 07
recrutement.rh@msa44-85.msa.fr
Administration

Avis MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE ou CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE bénéficient également de mutuelle, comme dans HABITAT SUD DEUX SEVRES?

Les gens de MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE partent-ils par peur de l'épidémie?

On m'a proposé un contrat de six mois chez MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE. Quelle est la chance pour un autre contrat après sa résiliation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QSSB?

Deux pas plus loin, il y a la société COOP AGRICOL VENDEE APPROV VENTE CEREA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Donnez vos avis sur MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE s'il vous plaît.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE recrute récemment pour des postes :

1 Assistant Ressources Humaines F/H, 2 Médecins du travail ou médecins généralistes F/H, 1 Téléconseillers H/F

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Offre N° 149GXJLAgent / Agente D'accueil est recherché! Vérifiez l'offre de MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE.

L'entreprise MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?