MTO EUROGEM

Aix-en-Provence
Évaluation 2.3/5

Avis MTO EUROGEM

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise MTO EUROGEM ?

Que voulez-vous savoir sur MTO EUROGEM ?

Calimero
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-26

Agence de lunel viel eurogem -mot
Suite à un facteur négative au sein de cette agence, chargés d affaire , les démissions et licenciements s enchaînent.
Defavorable sur société.com . Assurance aupres des fournisseurs caduque et ne payés pas ses factures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise SDP TRANSPORTS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MTO EUROGEM?

MTO EUROGEM à proximité est SDP TRANSPORTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que MTO EUROGEM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SDP TRANSPORTS? Qu'est-ce que tu penses?

Quelqu'un dans MTO EUROGEM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

gabriel

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne en MTO EUROGEM? C'est difficile de l'obtenir?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MTO EUROGEM. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez MTO EUROGEM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.