Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme n’est pas vérifiée
60 Rue Robespierre, 42100 Saint-Étienne, France
Téléphone: +33 4 77 47 63 47
Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme ?

Que voulez-vous savoir sur Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme ?

Date de l'expérience: 2021-10-17
Enquête

Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le système de bonus de Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme.
Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme offre la possibilité de faire des stages : Oui, Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme offre la possibilité de faire des stages.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.

Jean-Christophe

Pourquoi vous les évaluez aussi bas, à : 1 . Sont ils aussi mauvais ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Ambiance de travail déplorable, pression constante pour une rémunération nulle

Lucien

Je suis désolé...Depuis combien de temps travaillez-vous pour cette organisation? Les conditions étaient-elles mauvaises à partir du début?

Comment Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 2700 €?

C'est agréable de recevoir "AZAE SALON DE PROVENCE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme le propose également à ses employés?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2100 € dans Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise utilise le site indeed ? Le saviez-vous? Donnez votre avis

Depuis le 2020-11-05, notre entreprise fait le recrutement. On a un poste à pouvoir: Assistant de secteur

robin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme sur le poste de assistante dentaire?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme?

Pensez-vous que Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

De nouveau en Cournon-d’Auvergne ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez Mutualité Française Loire Haute Loire Puy de Dôme, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale, à nouveau dans quelques mois.