MY BODY CENTER

Évaluation 3.4/5

Avis MY BODY CENTER

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise MY BODY CENTER travaillent-ils le week-end ?

Arnaque IV jours normes
Date de l'expérience: 2024-04-22

IV hors norme lampe visage non fonctionnelle car grille tubes anciens dont 2 ne fonctionnement pas on vous demande de payer à avance Gérante injoignable impossible de se faire rembourser à moins d appeler la police visite hier le 22 avril 2024 je préviens le service des fraudes à la consommation 30 euro les 20mn sur un appareil hors normes du vol !!!

Les employés de l'entreprise MY BODY CENTER travaillent-ils le week-end ?

Siriani
Date de l'expérience: 2024-04-22

Vous prennent pour une (supprimé par l'administrateur) association de malfaitrice

Nanoumalmo
Date de l'expérience: 2024-01-12

(supprimé par l'administrateur) une petite jeune qui se prétend coiffeuse en.me lavant les cheveux une.brute ensuite à la voir manier le sèche cheveux , j'ai compris c'est moi qui a insister sur comment il.fallait me.coiffer. la serviette qui sentais le linge mal sécher. L'hygiène très suspecte. Je déconseille à faire.

Siriani
Date de l'expérience: 2024-04-22

C est tout à fait cela👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Cannes ?

EYB
Date de l'expérience: 2023-03-06

Travailler dans cette institut, c’est être chez sois, avec une équipe formidable où nous nous motivons et aidons une aux autres. Nous donnons de nous au maximum pour rendre nos clients satisfaits et c’est ce que nous faisons tous les jours. Le plus satisfaisant pour nous c’est de voir les personnes qui valorisent notre travaille que pour nous c’est notre passion.

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super entreprise et super équipe .
Aller travailler avec le sourire et l’envie de toujours nous dépasser, est le plus important , L’équipe nous aident à nous motiver chaque jours et à relever des challenges . Se sentir bien avec l’esprit serein est primordial pour pouvoir évoluer au sein d’une entreprise . Chez my Body Center est une enseigne qui prenons soins de chaque clients et nous faisons en sorte de redonner le sourire à chaque fois . Cela fait plaisir qu’il y est encore des personnes à l’écoute ! Je recommande

Il y A pas de personne à l écoute dans cet institut il y règne une ambiance malsaine cachée

L'employeur MY BODY CENTER a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MY BODY CENTER mérite cette renommée ?Avis sur MY BODY CENTER - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-03-05

Il n'y a qu'a lire les avis clients pour savoir si cela se passe bien dans cette institut ,car le ressentie clients est primordiale et sans concessions

Marie delonne
Date de l'expérience: 2022-10-02

Je travaille depuis maintenant 6 mois dans cette entreprise, j’ai évoluer grâce aux nouvelles techniques que propose l’institut, notamment le soin visage, avec les derniers appareils sur le marché, j’adore le concept, l’institut innove régulièrement et cela nous permet de nous démarquer des concurrents ;)

Dominique

tu peux me renseigner quels appareils possede l'institut ?

Marine

spega visage
Balneotherapie et Uv

Éri deveau
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ambiance au top, travail fait avec motivation, personnel accueillant, salaires et primes de motivation, tout pour travailler dans une superbe ambiance.

Daniele

les primes de motivation sont payées a la base de quoi ? il y a des conditions clairement définies pour en obtenir une ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis rentrée dans l’entreprise en janvier, j’ai été très bien accueillie dès mon arrivée. La patronne m’a expliqué le fonctionnement de l’institut, les protocoles à suivre, tout a été clair pour moi et j’ai pu rapidement prendre mes habitudes, mes repères, et tisser des liens avec le personnel qui très rapidement intégré !

SG.
Date de l'expérience: 2021-06-07

J Y TRAVAIL DEPUIS 3ANS JE ME SENS SUPER BIEN DANS CETTE ENTREPRISE NOUS SOMMES UNE EQUIPE TRES SOUDEES SUPER ENTENTE LA PATRONNE EST TOUJOURS A L ECOUTE AINSI QUE LA RESPONSABLE JE RECOMMANDE SANS HESITER CET INSTITUT

Willy

tu recommandes pour un premier job ou l'équipe dont tu parles est plutot expérimentée ?

Mb
Date de l'expérience: 2023-03-02

Mon expérience chez my body center à toujours été très enrichissante, cela fait maintenant presque 5 ans que je suis dans la société et je suis très contente : une patronne compréhensible, à l’écoute de ses salariés, une ambiance chaleureuse, et le fait de travailler dans un environnement sain et sans stress nous permet d’être encore plus productives et d’avoir cette envie d’évoluer constamment, je n’ai aucun regret et aucun point négatif à apporter à cette entreprise, je pense que beaucoup de salariés aimerez travailler dans des superbes conditions de travail tél qu’ici ! Nous sommes une équipe de jeunes filles dynamiques, entourée d’une responsable au top et d’une patronne qui privilégie le bien-être de ses salariés, je resterai dans cette entreprise.

Linda

la ptronne propose aussi les cours de formation sont pour développer vos compétences ?

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MY BODY CENTER ?

Mb06400
Date de l'expérience: 2023-03-02

EB
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ça fait peut être pas longtemps que je travaille dans l’institut My Body Center, mais je me sens chez moi, j’ai une fantastique équipe ou nous soutenons et aidons une aux autres, j’ai gagner mon repaire facilement.
Je trouve que le plus important c’est de faire ce qu’ont aiment, c’est mon cas et nous voulons satisfaire tous nos clients .
Merci pour la confiance que vous nous donnais .

SHERYNA
Date de l'expérience: 2022-12-05

JE TRAVAIL A L INSTITUT LA GERANTE AU TOP TOUJOURS ARRANGEANTE ET PRESENTE POUR CES EMPLOYES . BON SALAIRE AVEC PRIME CE N EST PAS NEGLIGEABLE JE RECOMMANDE

aurelieoctau06@live.fr
Date de l'expérience: 2022-08-23

Un massage au top super relaxant un bien fou une masseuse très agréable au petit soin j'aime

Kelly

Aurelie, tu peux me dire si elles sont discrètes ? Tu peux avoir un massage 45 minutes ? Ce qui m'ainteresse c'est visage en fait

aurelieoctau06@live.fr
Date de l'expérience: 2022-08-23

Un massage au top bien relaxant comme je les aime tellement bien que j'en ai repris un dans deux jours vraiment génial je recommande

julie88

Bonjour Aurélie, tu pourrais me dire si c'est un salon de SPA? Est-ce qu'ils font des massages ? Merci pour ton retour et ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-16

Sale méthode frauduleuse

Aurore

Votre avis peut porter préjudice à cette société. D'où vient votre opinion si mauvaise ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Tres bon centre d’esthétique, belles promotions , propreté et accueil au top

J’y suis allé plusieurs fois et c’était toujours un plaisir le personnel est top surtout Hervé et Carole

Date de l'expérience: 2021-09-23

Tres bon salaire fixe + prime et Bonus + 13 eme mois

J’ai une amie qui y travaille et son salaire est le double du mien

Date de l'expérience: 2021-08-21

L’équipe est super soudé on ressent une ambiance et une grande convivialité entre eux et les clients

sara

A quoi ressemble le travail de bureau ? Existe-t-il une division en équipes et une hiérarchie visible de manager, membre de l'équipe ?

fabiennesud64@yahoo.fr

C’est très sympa car ce sont les employés qui gèrent l’institut et ils sont tous impliqués comme dans une famille et il s’entraident les uns les autres ont ressent une ambiance chaleureuse entre eux comme si c’était leurs propre société je suis resté tres étonné

Enquête

Il existe un système de bonus dans MY BODY CENTER: Équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
MY BODY CENTER est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Il y a tout le temps des formations qualifiantes

ludivine

Les samedis sont payés en supplément si le taux horaire reste inchangé. Tu peux écrire?

Date de l'expérience: 2021-08-03

C’est un super centre où je suis cliente le personnel est accueillant et toujours souriant Sofia fait des massages sublime vraiment rien a dire ils sont tous adorables

Question aux employés:
Super centre pas cher et très propre

Super institut

Date de l'expérience: 2021-08-03

Super brushing qui a tenu 6 jours plein je recommande Amina la coiffeuse et Patrick pour les patines

Date de l'expérience: 2021-08-03

Super centre accueil chaleureux et professionnalisme de plus on peux tout y faire coiffure , massage , pedicure , Uv , soin visage , épilation homme et femme le top

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MY BODY CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui c’est super

Est-ce que c'est vrai que MY BODY CENTER offre l'assurance dentaire?

Il y a une très bonne mutuelle

Caroline

Il y a une annonce pour un emploi de magasinier, je pense déposer mon CV, est-ce que ça vaut le coup d'y déposer mes papiers

Super ambiance

Jérémy

Êtes-vous déjà après votre candidature à l'entreprise? Peut-être êtes-vous déjà recruté. Si oui, dites-nous quelque chose à ce sujet.

L'entreprise MY BODY CENTER recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

La branche de MY BODY CENTER à Cannes recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!