MY KEBAB

15 AV GERMAIN PERREARD, 74960 ANNECY
SIREN: 834192585 Téléphone: +33 6 73 26 56 43
Restaurants et services alimentaires

Avis MY KEBAB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MY KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur MY KEBAB ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MY KEBAB ou CLASSE DALLE, qu'en pensez-vous?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MY KEBAB ou MARIUS BURGER?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MY KEBAB ou MARIUS BURGER? Quel est votre avis?

Avez-vous besoin d'un travail? MY KEBAB peut vous proposer un emploi stable avec le salaire de base + primes élevées.

MY KEBAB aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MY KEBAB? Quelles sont vos expériences?

Attention alerte hier soir je commandé 4 kebab nature avec juste de la viande alors les 4 personnes que en n'a manger cest kebab alors grosse diarrhée tout la nuit vomissements vertige mal au ventre comme des plaques rouges son apparue sur tout le corps franchement en na échappé belle attention les gars intox alimentaire sa peut tourner au vinaigre rapidement alors ceux qui lisent ceux commentaires partager un max pour sauver des vie

Je peux recommander cette entreprise - elle est le numéro 1.

eric

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MY KEBAB?

loïc

Eh bien, directement sur http://mykebab.fr/ MY KEBAB c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

eric

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelles sont vos opinions sur MY KEBAB? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Travaillez-vous chez MY KEBAB? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MY KEBAB recrute actuellement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans MY KEBAB.

MY KEBAB Questions fréquentes